Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
13 mars 2010

La dolce vita

DSC06675

Voici une page faite pour un challenge proposé par Isabelle à la suite de la naissance de sa fille, l'adorable petite Joséphine. En effet, nous étions 5 à avoir prédit le bon jour de sa naissance mais que les choses soient claires, mes dons de voyance se limitent à cet exploit...inutile de me demander l'arrivée du prochain tiercé ou les numéros de l'Euromillion !!!

Il s'agit d'une photo de moi, petite fille que vous avez déjà vu ICI avec l'anecdote qui va avec.

Merci Isa pour ce challenge très sympa que j'ai relevé dans la journée, un réel exploit pour moi !!!

Bisoussss à tous et un tout petit rien que pour la petite Joséphine et sa maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et jolie petite fille !! Quant à l'anecdote, elle m'a bien fait rire (bcp moins sans doute l'ami en question LOL)<br /> C'est tout à fait le style de phrase que ma fille peut "sortir" !!!!<br /> Biz
P
Et devine qui est encore à la traîne avec les scrapbidules reçus d'Isa et qui n'a pas encore fait sa page? La tienne est superbe!
S
super !!! une vrai fille avec des bouclettes comme j'aurai aimé avoir (les miennes ont des baguettes, mdr !!...;-)<br /> superbe page, tu es craquante sur la photo et tu as su parfaiement joué avec les éléments que tu avais en mains, défi relevé haut la main !!!...;-)<br /> Chapeau, m'mame...;-D
L
oh oui je te reconnais !!! en grande discussion...lol !<br /> Une jolie page.<br /> bises
M
Une très jolie petite fille, une photo pleine de souvenirs et de nostalgie, de belles couleurs de papiers pour une très belle page. J'aime !!<br /> Sinon, j'ai passé un week-end extra en compagnie de Mélina. Tu n'es pas étonnée j'imagine !!
Publicité