Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
31 juillet 2010

Une belle histoire

DSC08140

Voici un mini-album ayant une fonction de pochette-cadeau et qui peut se décliner à l'infini. Il regroupe un mini tout mini, une lettre et un DVD (mais cela peut être aussi un CD)...

DSC08141

Sur la page de gauche, le mini riquiqui sorti de sa petite pochette...

DSC08147

et dans sa pochette...

DSC08146

la lettre...

DSC08144

(pour info, je l'ai plastifiée avec une plastifieuse achetée pas cher chez Leclerc)

et le DVD...

DSC08145

et l'ensemble ouvert...

DSC08143

Je trouve que c'est une idée sympa lorsque l'on a trop de photos ou bien que l'on veut personnaliser un cadeau.

Edit de 10h : Les papiers viennent d'une ancienne collection de Stampin'Up. Il n'y a pas petites fleurs partout car ce cadeau est pour un monsieur. Oui, je sais, certaines craquent quand même mais moi, je me suis abstenue (arghhhh, très dur !!!).

Plein de gros gros bisoussssss à tous et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussi, j'aime beaucoup!
L
un très joli cadeau, j'aime beaucoup!! Bravo!<br /> Laetitia
S
un bien joli présent, j'aime beaucoup !!!..;-)
C
De belles couleurs estivales pour cet ensemble astucieux<br /> Bisous à toi
G
très classe Violette ce cadeau CD-lettre-photo et superbement réalisé.<br /> Comment vas tu ? J'ai lu sur la lettre (ouh la curieuse...) que tu étais encore souffrante....<br /> Bon rétablissement pour toi !!<br /> Bises
Publicité