Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
22 août 2010

Un détour par la côte d'Albâtre

DSC09052

Nous avons découvert un joli village qui porte le doux nom de Veules-les-Roses (76) et qui se trouve sur la côte d'Albâtre entre St Valéry en Caux et Dieppe. Il a la particularité d'avoir le plus petit fleuve de France, la Veules, qui parcoure la commune sur une longueur de 1194 m.

DSC09073

DSC09054

De nombreux moulins jalonnent le cours de ce petit fleuve...

DSC09105

DSC09108

DSC09101

DSC09090

DSC09099

DSC09082

DSC09088

DSC09114

DSC09115

Retour sur la plage pour qques photos en famille...

DSC09120

DSC09128

DSC09141

DSC09149

Nous avions, avec mon petit mari, le secret espoir d'une jolie photo de couple mais c'était sans compter sur l'omniprésence de nos 3 "boulets" !!!!!!!!!!

....histoire d'une photo d'amoureux sabotée par 3 monstres...un joli titre de mini-album, non ???...

DSC09161

DSC09163

DSC09164

DSC09165

DSC09166

Et bien, pour une photo inoubliable, c'est une photo inoubliable...mais pour l'esthétisme, on repassera !!!!!

Bisoussssss à tous de la part de la farfelue family's.

PS : Vous avez été nombreux à me poser la question suivante : "Où se trouve le parc France miniature ?". Il se trouve dans le département des Yvelines sur la commune d'Elancourt. Cliquez ICI pour plus de renseignements.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais quoi ? la derniére photo est super drôle ! tu ne veux pas la scraper ??avec un journaling à la sauce Nath, ça devrait être super, non ?<br /> bises<br /> ps: Comment vas tu ?
C
une éternité que je n'étais pas venue dans ton "jardin" et pourtant qu'il fait bon s'y ressourcer!!!! les photos extras,....et les dernières, du "clan"....EXTRAS!!!!!!!!!!! :-))<br /> bisous bisous!
P
ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog!<br /> je connais ce charmant endroit qu'est Veules les Roses, tes photos sont très jolies, quant aux dernières elles sont amusantes et pleines de joie!
C
Superbes toutes ces photos,je ne connais pas Veules mais je compte bien y aller un de ces jours,quant aux photos géniales de la family elles doivent être mises absolument en mini!!!J'espère que tout va bien pour toi,bisous!
S
que de belles photos, tu nous gâtes !!!<br /> et j'ador ele dernier protrait de famille, trop mdr !!!..;-)<br /> Bravo à tous !!!
Publicité