Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
2 avril 2011

tryptique

DSC00696

Voici un tryptique que j'ai réalisé pour remercier une prof remplaçante du collège. Je me suis inspirée d'un modèle réalisé par la talentueuse Carol31 et que vous trouverez ICI. J'ai adoré le faire et je pense que je recommencerai. Voici la suite...

DSC00697

DSC00698

DSC00699

La petite carte qui accompagnait...

DSC00707

Un peu déçue car je n'ai pas eu de "vrais" remerciements mais je suppose qu'elle n'a pas eu le temps !!!

Sinon, j'ai eu la chance d'aller faire un petit tour à Version Scrap et cela m'a fait un bien fou. Maintenant, je rêve de trouver un peu de temps pour utiliser mes petits achats mais je crois que je vais devoir attendre les vacances de Pâques !!!!!!!!

Merci de vos petits commentaires plein d'humour sur la crop de Mélina. Je vois que vous avez toutes apprécié ce week-end plein de surprises !!! Il est déjà prévu une édition 2012. On vous tient au courant.

Bon week-end à tous et plein de bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooo très bonne idée et une réa magnifique!!!!<br /> pour les remerciements j'espère qu'il viendront "en vrai".....<br /> en tout cas c'est un très beau cadeau!!!<br /> <br /> bisouilles!
S
une bien jolie petite chose à offrir, ce qui fait toujours plaisir, j'en suis spur même si la prof n'a pas eu le temps de te le dire !!!...;-)<br /> vive les vacances pour faire du scrap !!!...;-D
C
Un joli présent avec des ti lapins trop mimi<br /> Bizzz
M
Très joli ce tryptique.<br /> De belles couleurs toutes douces et un joli agencement.<br /> C'est très réussi.
F
Délicat comme toi Nat !<br /> <br /> Heu... une tite question : tu as une perfo qui fait des profils de petits lapins dans l'herbe ? <br /> <br /> Bises et merci de nous faire profiter de tes réa ici !
Publicité