Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
19 avril 2011

Une belle aventure

DSC01351

Mon frère et ma petite belle-soeur ont eu la chance de partir en Tanzanie, l'année dernière, et sont revenus avec des photos magnifiques (un nombre impressionnant de photos). Ils m'en ont confiées environ 400 et il a fallu faire un choix très difficile pour n'en garder que quelques-unes qui seraient un bref résumé de ce magnifique voyage...très, très difficile pour moi qui trouvais chaque cliché superbe. Bref, après des semaines d'hésitation, j'ai arrêté mon choix sur une vingtaine de photos et j'avais déjà (avant qu'ils ne partent !!!) investi dans les papiers RDG (qui arrête son activité, sniiif). J'ai fait le choix d'un album C&S, très, très C&S et pourtant ne croyez pas que cela ait été facile. Après un départ raté, j'ai redémonté et recommencé pour arriver à marier au mieux les couleurs entre elles et surtout ne pas masquer les photos par des tas d'embellissements superflus à mes yeux. Certaines trouveront certainement le résultat un peu trop light (n'est-ce pas, ma Lolo, mais merci quand même pour tes tampons...tu as vu, je les ai utilisés !!!) mais en l'occurrence, pour ce type de clichés, j'aspire toujours à la simplissité la plus extrême. Bon, arrêtons de blablater (en même temps, c'est un peu mon blog, ici, et en plus, je viens si rarement :-P )...la suite en images...

DSC01352

DSC01353

DSC01354

DSC01355

DSC01356

DSC01357

DSC01358

DSC01359

DSC01360

DSC01361

DSC01362

 DSC01364

DSC01365

DSC01366

DSC01367

DSC01368

DSC01369

DSC01370

DSC01372

DSC01371

DSC01374

DSC01375

Voilà, j'espère que cela ne vous a pas paru trop long.

Les vacances sont enfin là et j'ai vraiment espoir de retrouver le chemin de ma scraproom que j'ai déserté depuis de nombreux mois. Mes mains me démangent et ma tête bouillonnent...!!! Je tiens également à m'excuser pour mon silence mais trop de choses depuis 8 mois et vraiment pas des rigolotes mais je vous épargne la longue liste car cela n'a aucun intérêt et je ne suis même pas sûre d'être crédible tellement nous cumulons les tuiles (tuiles de pays et grosses tuiles mécaniques...tuiles en tout genre quoi !!!). Ne vous inquiétez pas, je tiens le coup et je n'ai pas dit mon dernier mot. Mais pour l'instant, je l'avoue confusément, celui qui a ma préference est :"Merde, merde et re-merde" !!!!!!! Oups, sorry mais c'est dit :-))))))))

Plein de bisousssss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De superbes photos et des papiers parfaitement accordés... cet album ne nécessitait rien de plus pour être parfait !<br /> Bisous
S
Mazette, quelle beauté !!!...<br /> Ah les photos d'afrique ont quelques choses de magiques et tu as su si bien leur rendre honneur !!!<br /> Simplicité et sobriété certe, mais des papiers tip top (comment ça, RDG arrête ???... Je suis toujours la dernière au courant, pppfff...) qui ajoute juste ce qu'il faut d'ethnique !!!<br /> Bravo pour l'album... et courage pour le reste, avec tout mon soutien moral, même si seulement à distance..;-)<br /> Gros bisous !!!<br /> Sonia
G
Un album parfait dans sa sobriété. Les papiers que tu as choisis sont très bien assortis aux photos . Ils font bien ressortir ce coté sauvage.<br /> Bravo. Bonne reprise du scrap, ça fait plaisir.<br /> Bisous
P
ton album est superbe! j'aime les photos bien mises en valeur avec ces beaux papiers parfaits pour ce thème ( je les ai aussi)<br /> bon courage pour tout le reste!
S
Quel magnifique album souvenir...ça me donne envie de voyager !!!<br /> BiSES
Publicité