Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
15 mai 2011

Tendres pensées pour les parents de Jérémie

IMG_0766

Une petite carte, pleine de petits mots doux écrits par les jeunes du collège, pour les parents de Jérémie, décédé il y a un an (mardi) (pour ceux qui n'ont pas connu Jérémie : http://violette27.canalblog.com/archives/2010/03/25/17357644.html#comments et http://violette27.canalblog.com/archives/2010/05/index.html )

Je n'étais pas très "cartes" mais j'avoue que je commence à y prendre goût alors il se peut que vous puissiez en voir de plus en plus souvent car cela est plus rapide à faire (et en ce moment, pas de temps pour le scrap) et je trouve que c'est plus sympa qu'une carte toute faite. D'ailleurs, j'ai créé une nouvelle rubrique sur mon blog pour la carterie.

Mais, pour aujourd'hui, préparation de mon cours sur le Dalai-Lama et le bouddhisme ainsi qu'une présentation sur la médiation entre élèves, alors le scrap devra attendre...très dur pour l'hyperpassionnée par 3 milliards de trucs que je suis !!!!

Bon dimanche à tous avec le soleil (Mmmmmm !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison, une p'tite carte faite avec ses mains et son coeur c'est beaucoup plus touchant.......<br /> plein de pensées pour jérémie .....pour ses parents et tous ceux qui l'ont aimé et qui doivent continuer de vivre.....<br /> <br /> gros bisous
M
délicate pensée,ta carte est toute belle.<br /> bises
M
Une bien jolie carte pour une belle attention...<br /> Bisous
L
cette bien jolie carte saura réconforter les parents de Jérémie à coup sur!<br /> Cette petite vague au centre est en papier ou en tissu ?<br /> bises
S
je suis sûr que la famille a aprècié une si jolie carte, d'autant plus que réalisé avec soin et coeur !!!...;-)<br /> bravo !!!
Publicité