P1000505

Une petite carte pour m'excuser d'avoir été si longtemps absente.

J'avoue avoir tellement de raisons que si je vous les énumère toutes, je vais finir par vous lasser et puis j'ai toujours le souhait de vous divertir et non le contraire. Mais, je tenais quand même à dire à mes quelques fidèles visiteurs que si je suis restée si longtemps silencieuse, c'est qu'il y avait des circonstances graves qui m'ont éloignées de mon blog, mais aussi des vôtres et au bout d'un moment, on se dit :"Comment revenir ?".

Je vais tenter de le faire le plus simplement possible sans vous promettre des merveilles mais en essayant d'être un peu plus assidue. Et pour commencer, je vais vous montrer différentes petites choses faites pendant ces 6 mois d'absence.

Commençons par un mini démarré lors de l'ébroi-crop de 2009 (et oui !!!) avec Marie-Laure et fini, je ne sais même plus quand. Avec des photos de mon fils qui vient de fêter ses 15 ans (enfin, vous allez voir que les photos ne sont pas très récentes)...

DSC01562

DSC01563

 

DSC01564

DSC01565

DSC01566

DSC01567

DSC01568

DSC01569

J'ai fait aussi un peu de couture...

DSC02057

Je voulais faire des ours mais j'ai fait des oreilles trop longues. ce sont donc devenus des "Lapinours"...

DSC02053

DSC02055

Celui-ci a été remis en main propre à ma petite Maryvette, candidate de X-Factor, trop trop mignonne...

maryvette et lapinours

Que pourrais-je vous montrer encore ??? Ah, si, au mois de juin, alors que je n'étais vraiment pas au mieux de ma forme, j'ai participé au 1er clip réalisé par des copains de tite Clém, ma grande, qui avaient besoin d'une maman. Malgré ma santé défaillante, j'ai passé un super moment et me suis beaucoup amusée (et ce n'est pas si simple que ça...de nombreuses prises avant d'avoir la bonne, et de nombreux fous-rires aussi !!!)...

http://www.youtube.com/watch?v=Ye7Xf-o0eRk

Voilà un petit aperçu des bons moments de ces 6 derniers mois. Je vais fouiner pour voir si je n'ai pas autre chose et je vous mets ça prochainement. Je vais également tenté de vous rendre visite (enfin sur vos blogs car certaines sont très très loin).

Et je vous souhaite à tous un très beau dimanche ensoleillé, j'espère !!!

Bisesss à tous