Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
7 décembre 2011

Un blog sympa et écolo

70503264_p

Voici un blog qui décline une multitude d'idées basées sur le recyclage et par les temps qui courent, je trouve l'idée très très sympa. C'est par ici  : http://recyclageco.canalblog.com/

(exemple ci-dessus d'un calendrier de l'avant réalisé avec des rouleaux de papiers hygièniques et des capsules de bouteilles : article du 27 novembre)

Bisesss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien. Je file voir! Bises.
D
merci ! je vais aller y faire un tour !<br /> bises et bonne fin de semaine !<br /> delphine
D
merci tout plein pour le lien...<br /> je vais regarder de plus près...<br /> doux bisous <br /> très bonne soirée
Publicité