Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
5 mars 2012

Une petite apparition

neige

Me revoilà avec plein de choses à vous montrer mais avant tout, je tenais à vous souhaiter, avec un retard énorme, une excellente année 2012 et pour me faire pardonner, je vous offre ce petit montage photo réalisé avec des photos prises dans mon jardin, il y a 3 semaines environ.

Ensuite, je vous propose un mini album réalisé pour mon frère et ma belle-soeur sur leur rencontre avec leur adorable petite Emy...

P1010998

P1010989

P1010990

P1010994

P1010991

P1010992

P1010993

P1010995

P1010997

Ce mini-album m'a été inspiré par Julie (http://questionscrap.over-blog.com/) qui l'a présenté daans le numéro hors-série n°8 du magazine Esprit Scrapbooking. Merci Julie pour cette bonne idée très bien expliquée et facile à réaliser pour un effet qui me plait bien (et qui a apparement plu aux destinataires).

Je leur ai également réalisé un cadre pour immortaliser ce jour unique et qu'ils ont accroché dans la chambre de leur petite puce...

P1020235

Ma maman (la mamie) a eu elle aussi son mini, tout simple mais le but était qu'elle puisse le glisser dans son sac, donc simple mais résistant...

P1020247

P1020248

P1020249

P1020250

P1020251

P1020252

P1020253

P1020254

P1020255

P1020256

J'ai aussi eu envie de faire un petit carnet avec un tampon que j'affectionne beaucoup. Je l'ai offert à ma maman...

P1020257

et pour le plaisir, quelques photos prises chez mes parents...

 P1020261

P1020262

Et pour finir, un petit montage comme j'aime les faire en ce moment...

Montages12

Vous noterez que je ne viens pas souvent mais quand je viens, je ne viens pas pour rien ;-)) mais là, je ne suis pas sûre de revenir d'ici peu car ma situation, côté santé, s'est encore dégradée d'où ma discrétion sur vos blogs et d'une manière générale. Je suis complétement épuisée, avec des crises de douleurs régulières et je ne sors plus beaucoup de chez moi car je dois avoir recours à un fauteuil roulant pour aller en ville et même parfois chez moi. Beaucoup de difficultés pour retrouver un minimum d'autonomie. Mais je me bats pour y arriver même si j'ai de gros moments de découragement et un moral assez malmené (ce qui me ressemble guère mais la fatigue et l'isolement n'aide pas).

En ce qui concerne le scrap, autant vous dire que cela est compliqué aussi car je ne peux rester longtemps devant ma table de scrap. J'ai quand même commencé un "Project Life" ou "projet de vie" en bon français car j'ai trouvé que c'était unn bon moyen de voir la bouteille à moitié pleine donc la règle est de trouver, semaine après semaine, au moins une petite choses sympa que j'ai faite et en parler. Pas facile, car certaines semaines, je les ai passées à souffrir dans mon lit mais dans ces cas-là, je parle de mes passions et jen ai pas mal, heureusement. Je vous montrerai cela dès que je peux.

Pour résumer, j'ai toujours autant d'envie mais je dois me résigner à écouter mon corps qui, en ce moment, a besoin de repos mais je sens bien aussi qu'il souffre aussi de la toxicité de certains traitements que j'ai pour ma Rectocolite (j'ai développé une myopathie à cause des corticoïdes...myopathie qui devrait disparaitre quelques semaines après l'arrêt du traitement mais on en est encore loin). Du coup, je me tourne vers les médecines parallèles pour améliorer mon état. J'espère que cela va me permettre de retrouver un peu de tonus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et toutes mes excuses pour mon absence mais je ne vous oublie pas et vous souhaite le meilleur pour tous les jours à venir.

Plein de bisoussss à tous

Et pour finir une belle photo pleine d'espoir...

P1020338

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucouuuu! alors tu vois moi aussi je fais une apparition tardive......tout d'abord merci pour ces superbes photos, pour tes réas aussi belles les unes que les autres ( j'adore en particulier le cadre) et puis surtout, des ondes++++++ pour ton état de santé....et puis plein de bisouuuuus en espérant qu'il te "trouveront" avec le moral....courage ma violette!
G
Nathalie, canalblog a boggué hier, j'ai vainement essayé de t'adresser le message et ça indiquait " erreur de connexion, réessayez" ce que j'ai fait plusieurs fois!!!!! C'est en voyant un message de Cath ce matin,signalant ce fait que je me suis aperçue qu'en effet le message était passé , et du coup plusieurs fois. Bonne journée, bisous
G
rop longtemps que je ne suis pas venue de faire une petite visite. Superbes ces dernières réas.<br /> <br /> Je suiTs navrée d'apprendre que tu as à nouveau de gros problèmes de santé. Je te souhaite bon courage; prends soin de toi. Je comprends que tu sois désolée de ne pouvoir scrapper. Je suis moi même dans l'impossibilité physique de scrapper suite à une opération du dos et le temps me semble déjà long au bout de 2 semaines.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et espère que tes souffrances vont s'atténuer.
G
rop longtemps que je ne suis pas venue de faire une petite visite. Superbes ces dernières réas.<br /> <br /> Je suiTs navrée d'apprendre que tu as à nouveau de gros problèmes de santé. Je te souhaite bon courage; prends soin de toi. Je comprends que tu sois désolée de ne pouvoir scrapper. Je suis moi même dans l'impossibilité physique de scrapper suite à une opération du dos et le temps me semble déjà long au bout de 2 semaines.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et espère que tes souffrances vont s'atténuer.
G
Trop longtemps que je ne suis pas venue de faire une petite visite. Superbes ces dernières réas.<br /> <br /> Je suiTs navrée d'apprendre que tu as à nouveau de gros problèmes de santé. Je te souhaite bon courage; prends soin de toi. Je comprends que tu sois désolée de ne pouvoir scrapper. Je suis moi même dans l'impossibilité physique de scrapper suite à une opération du dos et le temps me semble déjà long au bout de 2 semaines.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et espère que tes souffrances vont s'atténuer.
Publicité