Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
21 octobre 2012

La petite vie d'Emy

Un mois s'est écoulé et me revoici avec un mini fait pour mon frère et ma petite belle-soeur adorée sur un après-midi à la campagne passé ensemble au mois d'avril...

P1030970

P1030969

P1030971

P1030972

P1030973

P1030974

P1030975

P1030977

P1030987

P1030993

P1030992

P1030988

P1030989

P1030980

Ma petite nièce a bien changé depuis. Elle est de plus en plus jolie. Voici une photo prise cet été et qui parle d'elle-même...

P1030604

Et avec  sa tata complètement gaga et qui lui apprend plein de bêtises quoiqu'elle se révèle très douée en la matière et je pense que l'élève dépassera très vite le maitre !!!

nat&emy

Elle est à croquer, n'est-ce pas ??? D'ailleurs, je ne m'en prive pas mais elle est loin de nous et je ne la vois pas assez souvent à mon goût.

Je profite de cet article pour vous remercier tous de vos adorables petits mots et j'ai répondu à certains mais je crois en avoir oublié et je tenais à m'en excuser. Je vais tâcher d'être plus vigilante et présente. Merci infiniment car votre soutien m'aide vraiment beaucoup en ces moments bien difficiles.

Je vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Violette,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop trop choux, vous êtes toutes les deux très belles sur cette photo, j'aime beaucoup !!! Ton mini sac sur le post d'avant est super<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
G
Je reprends, tout n'est pas marqué. !!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous
G
Ton album est magnifique, très frais. La petite fille est trop craquante.<br /> <br /> <<<<prends bien soin de toi. Bisous
L
Ton mini est tout frais et si tendre pour mettre en valeur cette choupinette, si craquante!<br /> <br /> bises
N
Super album pour une superbe petite fille qui a l'air tellement heureuse au côté de sa tata. Ces bons moments, j'en suis sûre, te font oublier provisoirement tes ennuis de santé et t'aident à tenir le coup. Bises et meilleure santé à toi
Publicité