Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
15 mars 2013

Le printemps arrive !!!

P1040524

Nous avions tous cru que le printemps arrivait pour de bon et pourtant...nous avons été surpris par cet épisode neigeux incroyable !!!

Voici qq photos souvenirs...

P1040504

P1040511

P1040528

P1040532

Nous avons eu pour la première fois des congères de 50cm de haut (regardez au niveau des pieds de la chaise la plus à gauche)...

P1040454

Vraiment un temps à ne mettre ni un chien, ni un chat, ni un ado dehors...

IMG_0874

et un gros plan sur ma Héloise qui fait encore son show...

IMG_0846

IMG_0876

Avec tout ce froid, j'ai attrapé une Célinette aïgue...Keskecékeça ???? Allez jeter un oeil  ou . Céline est une adorable scrappeuse et toujours pleine de délicate attention. Et en plus, elle a du talent et m'a transmis le virus de la cartounette. J'ai commencé par coloriser mes petits personnages (la suite, une prochaine fois car depuis j'ai une super crise douloureuse et impossible de continuer à bricoler...soupir !!!)...

poupettes

tag

IMG_08451

IMG_08452

Les 2 derniers tampons viennent de chez Pascale, une autre adorable personne à qui j'aime rendre visite régulièrement et qui a un petit magasin dans le Val d'Oise, à Soisy sous Montmorency...ICI. Si vous êtes dans le coin, allez la voir. Mais on peut aussi aller participer à un atelier car il y en a très souvent.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y suis allée justement le 24 mars dernier, un régal !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo pour ces jolies petites choses, trop mimi !!! et puis ça donne du soleil alors qu'il y a encore de la neige (même cette semaine, un truc de fou, mdr !!!...;-) )<br /> <br /> Jolies photos !!!...;-)
D
bon, la ... je ne suis pas la premiere ... on ne peut pas être partout, hein, ma Violette!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on voudrait me printemps et du sooooooooooooleil!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
D
que c'est beau toute cette neige à regarder d'ici MDR <br /> <br /> ils sont tout beaux tes petits personnages <br /> <br /> bises de dany
A
Jolies photos et jolis débuts de réalisation. Bon courage à toi!
N
Cette semaine fût assez difficile mais j'espère que la nature n'aura pas trop souffert de ces changements climatiques, ce serait dommage.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Publicité