Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
17 avril 2013

Des smash books pour les coupines

P1040330

P1040331

P1040332

P1040333

P1040334

P1040335

J'avais repéré ces cahiers qui peuvent soit servir de journal intime, ou de "Project Life" ou de tout ce que l'on veut !!!

Ils sont vendus assez chers et sachant que ce sont juste des cahiers agrémentés de feuilles à carreaux et de feuilles à motifs reliées ET que je crouuuuuule sous les papiers de toutes sortes (vu que ma production scrappesque a très nettement diminuée depuis 2 ans), alors j'ai décidé d'en faire moi-même plusieurs exemplaires pour faire plaisir aux coupinettes.

Si vous voulez voir comment l'utilise certaines personnes, vous pouvez allez voir ICI , LA ou encore LA.

A vous de jouer. 

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh! trop bien comment idée! Je vais surement le faire aussi! Je suis sur faire plaisir! merci beaucoup!!!
L
ne me dis pas que tu n'as rien réalisé depuis avril, je ne te crois pas !!! hi !<br /> <br /> bisous à bientôt
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.
C
ha ben j'ai mal lu, j'ai cru que c'était les liens de tes copines.....quelle bourrique je suis, voilà, j'ai lu trop vite......
C
Une super idée, un bon moyen de recycler et de faire plaisir aux copines!!!!! rho là làààà je file voir ce qu'elles en font!!!!<br /> <br /> bisouilles du sud de la France! :-)
Publicité