IMG_1679

 

Je crois vous avoir déjà parler de ma petite nièce adorée, Emy, qui va bientôt fêter ses 4 ans.

A chaque fois que je la vois, c'est la fête mais malheureusement, nous n'habitons pas à côté l'une de l'autre et mon état de santé ne me permet de la voir aussi souvent que je le souhaiterais. Et comme j'ai bien conscience que c'est dans les premières années de la vie que les liens tissés sont les plus forts alors j'ai eu l'idée de lui envoyer une carte par semaine. Parfois, j'y ajoute une petite bricole "made in tata" ou un petit livre. La dernière fois, je lui ai même envoyé une petite pochette de papiers à lettre pour qu'elle puisse me répondre. D'après sa maman, ouvrir la boite aux lettres est devenu son plaisir quotidien alors je n''ai loupé aucune semaine depuis 3 mois maintenant. J'avais même prévu la chose lorsque j'ai été hospitalisée.

La dernière fois que je l'ai vue, on a même décoré toutes les deux, une boite à chaussures pour qu'elle puisse y ranger les cartes de tata Madeleine (c'est moi, tata Madeleine...je vous expliquerai un jour pourquoi).

Voici donc certaines de ces cartes (j'avoue que j'ai oublié d'en photographier plus d'une !!!) : 

P1060162

P1060163

P1060164

P1060166

 

20150115_152756

P1060012

 

Autant vous dire que c'est mon petit bonheur que de réaliser ces petites cartes surtout que je ne peux me lancer dans des réas plus ambitieuses actuellement alors je suis ravie de pouvoir faire ces petites cartes pour ma petite Emy.

Sachez que mes cartes de voeux sont presque finies alors pour celles qui ne les ont pas reçues, elles arriiiiiiiiiiivent (rhoooo, c'te honte quand même !!!). Je suis la spécialiste des cartes de voeux du mois de février ahahahaha !!!

Bisoussss à tous et bon we.