Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
19 février 2015

Nouvel an chinois

IMG_0197

Cette année, le nouvel an chinois tombe le jour de mon anniversaire et en plus, c'est l'année de la chèvre qui démarre et...JE SUIS CHEVRE !!!!

Alors j'ai eu envie de fêter cela à ma façon en me faisant une petite carte pour l'occasion d'après le tuto de Françoise sur le blog des papiers de pandore.

IMG_0196

IMG_0198J'ai adoré réaliser cette petite carte. Je vous invite à tester !!!

Bonne journée à tous et bonne année de la chèvre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon cocotte il va falloir se renouveler la !!! LOL Avec cette chaleur c est un temps à scrapper !!!:-))
C
complètement craquante cette cardbox, j'adore!!
S
Avec beaucoup de retard, un Joyeux Anniversaire à toi de tout mon cœur, j'espère que cette année sera des plus bénéfique dans tout ce qui te fera plaisir !!!...;-)<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi..;-)<br /> <br /> Et tout plein de bravo pour cette jolie petite carte, c'est splendide, tout en 3D en plus, j'adore !!!...;-)
F
Coucou, ta carte est très jolie et très joyeuse, bon anniversaire, bise de Belgique
L
Rhoooo j ai oublié ton anniversaire la miss !! Joyeux anniversaire !!!!! Avec 1 mois de retard impardonnable <br /> <br /> Bisous
Publicité