Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
24 septembre 2007

Je suis heureuse !!!

P1080629

Heureuse de me lever chaque matin, de voir le sourire de mes enfants, de partager avec mon mari de tendres moments, de m'occuper de mes animaux, de vivre dans ma belle campagne normande...croiser un écureuil, regarder les feuilles des arbres se colorer de pourpre à la belle saison de l'automne, prendre le temps de regarder un oiseau voler...

Et pourtant, la vie ne m'épargne pas plus que les autres et je dois quotidiennement gérer des problèmes plus ou moins graves selon l'importance que je leur donne...oui, je dis bien que JE leur donne !!!

Celui dont je voulais vous parler aujourd'hui est, à mes yeux, bien dérisoire mais le soucis est qu'il touche mes petits loups et c'est quelque chose que je trouve trop injuste pour me taire !

Quand je dis que cela concerne mes p'tits loups, je parle des 29 enfants qui ont travaillé avec passion et enthousiasme à la réalisation de NOTRE livre. Voici une partie de ma grande famille :

P1060401

P1080621

Il se trouve qu'une personne que je ne connais pas, a laissé plusieurs commentaires bien sévères et peu respectueux de la qualité de notre travail sur les sites de la FNAC, Amazon et Alapage. Elle en a aussi laissé ailleurs mais qui ont été retirés par les personnes gérant ces sites, vu le manque de crédibilité et la sévérité des propos. je tiens à préciser que nous acceptons tout à fait la critique... si elle est constructive !

La raison à tout cela ??? ...La jalousie, j'en suis persuadée mais est-ce bien utile de vous faire perdre votre temps à vous parler de futilités. Je préfère vous demander un petit service...feuilleter notre livre (en librairie ou chez vous) et donnez-nous votre avis (sur les sites cités plus haut), un avis sincère de passionnés de scrap ou de débutants...tout nous intéresse...car, même si comme le dit ma petite Eva : "C'est un vilain nuage qui va passer, d'autres bcp plus jolis arrivent derrière !!!" , ils seraient ravis d'avoir des retours constructifs voire positifs de leur travail ! Ils ont fait cela avec tant de passion et d'application !!!

Mais ce que je peux vous dire, c'est que cette aventure restera pour moi un moment inoubliable de partage, de joie d'être entourée d'enfants, de bonheur à l'état pur !!!

Et c'est cela qui doit agacer certains car quoi qu'il arrive, je trouve toujours l'énergie pour entreprendre et faire de ma vie qu'elle soit une perpétuelle source de bonheur à partager avec les autres ...je suis une passionnée ...

JE SUIS HEUREUSE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité