Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
28 octobre 2007

La crop de la Compagnie du scrap

Le week-end dernier, j'étais, pour mon plus grand bonheur, à la cropping de la Compagnie du scrap.

Ce fut, pour moi, un vrai plaisir de me retrouver avec des filles géniales et dans un cadre idyllique, au milieu de notre si jolie Normandie.

Voici qq photos:

Pour commencer, la page que j'ai réalisée lors du challenge. Elle est "light" mais je n'ai utilisé que ce qu'il y avait dans le kit et ai décoré ma page avec mes petites mimines et mes feutres.

P1090119

Ensuite, un aperçu du mini-album destructuré, proposé par Céline. J'adore les couleurs et ai pris énormément de plaisir à le faire! Dès qu'il est fini, je vous en montre plus, promis !

P1090135

Ensuite, un autre mini-album féminin et très original proposé par la pétillante Mélinda, ou Nini, ou Mamezelle scrap.

Lui non plus, n'est pas fini (donc, la suite au prochain épisode) !!!

P1090136

Je vous rajoute qq photos de l'ambiance du moment :

P1010210

P1010212

Ca bosse dur !!!!!

P1090090

Comment ça, c'est le bazar ???? Pas du tout, chacune sait tout à fait ou se trouve ses affaires !!! Oh, et puis, zut, oui, je l'avoue, j'assume (les autres aussi !!!), nous étions la table des "désordonnées" (pour ne pas dire autre chose !!!) mais qu'est-ce que nous sommes amusées...comme des folles !!!

P1090105

Et on travaillait dur...la preuve...avec le sourire de la douce Céline !

P1090100

J'en profite pour remercier ma cop' Lolo qui m'a gentiment offert cette journée pour mon anniv' !

Bon week-end à tous et si vous avez des petits loups à la maison, invitez-les à aller jeter un coup d'oeil sur le blog qui leur est réservé, il y a plein de choses à voir et de surprises --> ICI

Bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité