Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
25 novembre 2007

Mon petit prince !!!

P1090318

Je suis une maman très cool et ouverte (enfin, je pense !!!) et je prends toujours soin de garder quoi qu'il arrive le contact avec mes loulous.

Nous parlons de tout et de rien, du superflu et de l'essentiel ...ET POURTANT...il y a un sujet qui est toujours délicat à aborder, aussi bien pour eux que pour moi, c'est l'AMOUR et tout ce qui l'entoure (d'autant plus que je ne me considère pas comme un modèle en la matière vu le nombre de déboires que j'ai dû assumer !!!!!!!!).

Et pourtant, je suis surprise de voir qu'ils arrivent à glaner suffisamment d'infos pour se faire leur propre idée de la question et qu'ils ont parfois un raisonnement beaucoup plus lucide et précoce que nous !!!

Voici une réflexion de mon Tom, surprise une fois de plus dans la voiture, lors d'un trajet avec ses copains :

L'un d'entre eux, parlant d'un garçon de sa classe, dit : " Tu as vu, untel, il avait sa braguette ouverte !"

Mon Thomas qui répond aussitôt : "Oh, il avait certainement de grands projets!" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grands projets ou pas, ce que j'espère, c'est que MON PETIT PRINCE RESTERA TOUJOURS CHARMANT !!!!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité