Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
7 décembre 2007

Pas de nouvelles de Canalblog !!!

Canalblog est bien silencieux et pourtant, je leur ai envoyé 2 mails pour qu'ils restaurent mon blog comme avant le "bug Canalbloguesque" !!!!

Je vous ai peut-être parue bien "défaitiste" mardi mais il se trouve qu'en ce moment, mon ange-gardien fait grève...et oui, comme ceusses de la SNCF et de la RATP !!! D'une certaine manière, je le comprends...bah, oui, "ange-gardien de Nathalie Piedel", c'est pas le job "peinard" dont tout le monde rêve ...C'est ce que l'on peut considérer comme une profession à risque !!! Depuis que je suis toute petite, j'accumule les tuiles et quand je pourrais les éviter, je vais m'occuper de celles des autres !!!???

Bon, tout ça pour vous dire qu'en ce moment, mon ange-gardien et moi-même (bah, oui, j'suis un peu obligée de l'aider...seule condition pour qu'il ne me lâche pas complètement...et après des heures de négociation !!!)...bref, en ce moment, on est débordés (et un peu découragés) par les tuiles qui s'accumulent et V'la ti pas que Mr Canalblog  s'en mêle en me faisant disparaître 1 an et demi de messages et des heures entières passées devant mon PC à écrire mes petits textes qui vous amusaient (et moi aussi)...plus rien, plus rien, plus rien...a tout effacer le méchant Mr Canalblog !!!

Alors qu'en y'en a marre, Y'EN A MARRE !!!!!!!!!

Mais comme je suis de la graine de combattante (une grand-mère flamande et un grand-père wallon) et que TOUS VOS ADORABLES COMMENTAIRES M'ONT FAIT CHAUD AU COEUR, je ne baisse pas les bras et vous fait profiter de mes dernières réas...

...Alors, c'est parti mon kiki !!!!!!!!!

P1090203

P1090277

P1090318

P1090045

tom11ans

les_vacances

P1080270

P1080273

ma_passion

P1080272

P1080274

P1080688

P1090127

P1080629

Et bien, là, je pense que cela va suffire pour aujourd'hui !!!

Il y a de nouvelles pages et d'anciennes que vous allez reconnaitre ... d'anciennes qui avaient été faite spécialement pour illustrer les anecdotes que je racontais et c'est cela qui m'a un peu peinée car je pensais les garder pour faire un album pour chacun de mes loulous avec mes pages et mes textes. J'avais prévu de les sauvegarder sur word mais canalblog ne m'en a pas laissé le temps !!! Allez, ne soyons pas "matérialiste"...le plus important est l'amour que je donne à mes loulous et les scrap-bricoles ne sont qu'un petit bonus !!!!!

Bisoussssssss à tous et bon week-end.

BON ANNIVERSAIRE à ma tite clém qui a 17 ans demain...et qui ressemble de plus en plus à sa maman....hihihihihihihi !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton histoire canalblog maintenant ,pas très présente ces derniers temps!Allez Nat,tu ne vas quand même pas te laisser décourager toi la battante,il faut garder espoir,ça va peut être revenir...en tous cas c'est un plaisir de revoir tes pages et j'ai un penchant pour la première qui est très fun!!!Bonne fin d'année et c'est sûr on se le fait le petit café et même le petit scrap,lol,pourquoi pas?Gros,gros bisous.
L
Je ne répond à ton post que maintenant mais je tiens à te dire que tu n'auras aucune réponse de canalblog, je le sais pas expérience car j'ai égalmeent eu des souci et j'avais besoin d'aide mais la réponse fut le néant encore à l'heure actuelle d'ailleurs, c'est un membre du forum d'aide de canalblog qui m'a prévenu que je n'aurai jamais de réponse de leur côté, cela dit tu peux essayé de demander de l'aide via ce forum, je suis désolée pour toi.<br /> En attendant je te souhaite de belle fêtes de fin d'année, plein de bonheur à toi et tes proches, gros bisous. Lyloo.
N
Ben mince, la pipelette, qu'est-ce que c'est que ce binz ????? S'il faut tout avoir en double sur son disque dur, maintenant, où va le monde ???? Et si ce n'est pas une mauvaise manip de ta part, la terreur va s'installer chez les canalbloggeurs : quelle horreur de se connecter sur son blog un matin et de le découvrir vide !!!<br /> Heureusement que tu as une nature combattante et optimiste, et comme tu le dis, le plus important est l'amour que tu prodiges à tes proches. Mais quand même, je comprends ta déception première.<br /> Je passais te souhaiter de joyeuses fêtes. Je te fais plein de gros bisous !!!
L
je suis bien contente de te voir remonter les manches. Bravo pour ton courage ! Et vivement d'autres belles pages de scrap.
C
oups, j'ai cru que je t'avais laissé déjà un comm mais non....boulette!!! <br /> tes pages sont superbes!!et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre "rapidement"!!!!!<br /> bizzzz
Publicité