Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
19 février 2008

Je suis comblée !!!

Et bien, me voilà avec une année de plus !!!!!!!

Franchement, je ne suis pas de celles qui tremble à l'idée de ......vieillir !!!!

Moi, je trouve même cela assez sympa !!! Cela vous apporte de l'assurance, de la confiance en soi si l'on sait mettre à profit toutes les expériences que l'on a vécues et un certain épanouissement !!! Bon, attention à ne pas trop s'épanouir quand même pour ne pas finir en une vieille bique (mon expression favorite) qui ne prend même plus soin d'elle. Remarquez que pour cela, j'ai, à la maison, 3 miroirs magiques qui s'empressent de me rappeler vite fait que je ne suis plus la plus belle et que dans la fôret voisine, erre une beauté sublimissime dont la concurrence devrait sérieusement me booster !!!!!!!! Merci à vous, mes 3 adorables miroirs, de veiller sur l'état physique et mental de votre mère qui, d'après vous, reste encore une concurrente assez honorable !!!!

Et puis, il y a mon chéri d'amour, qui me sussure régulièrement, à l'oreille, avec un regard langoureux : "tu es belle."...Et même si ces petits mots tendres me sont offerts le matin, au réveil, les cheveux en bataille et le maquillage un peu dégoulinant, j'avoue que je me laisse convaincre !!!!

Vous l'aurez donc compris, cette journée est pour moi l'occasion de me faire chérir par mes proches et cette année, encore, j'ai été comblée.

Mes 2 ptits loups ("tite chérie ma fille cadette" et "ti chéri mon grand garçon") m'avaient réalisé, chacun, une page de scrap que je trouve absolument géniales :

La versions d'Eva...

P1100630

Vous remarquerez le "maman gaffeuse" en bas à gauche ....???!!!! Moi, je ne comprends pas !!!!! lol

la version de Thomas...

P1100631

Pour tout vous dire, mes 2 loulous ont fait ces pages lorsque j'étais hospitalisée et se sont débrouillés vraiment tout seuls. Thomas a juste eu besoin de l'aide de sa soeur car, il y a, parait-il, tellement de fouillis dans ma scrap-room qu'il ne trouvait rien !!!!!!!!!! Et ce que j'ai apprécié (et là, ttes les scrappeuse me comprendront !), c'est que tout était à sa place lorsque je suis revenue...ce que je veux dire, c'est que MON fouillis était resté en ordre !!!!

Ensuite, "tite chérie ma grande fille" m'a fait une terrine au 3 chocolats avec l'aide de son copain patissier, le beau Térence qui par, la même occasion, m'a offert un énorme bouquet de roses...merci ma puce et merci Terence :

P1090524

P1100648

Les roses de Terence...

P1100646

Du côté des copines, j'ai eu plein de messages (appels, e-mail et textos) plein de gentils mots...une jolie carte de Cath...

P1100741

...et un joli petit sac de Laurence avec plein de scrapbabioles...

P1100644

et puis, pour que cette journée soit bien sympa, je suis partie sur la côte normande, par un soleil printanier, avec mes loulous à moi, "Mr loulou de tite chérie ma grande fille" et la maman de "Mr loulou de tite chérie ma grande fille" qui est née le même jour que moi !!!!!!! Incredible, isn't it !!!!

Quelques photos...

P1100668

P1100670

P1100700

Alors là, vous allez rire.....

P1100739

On pourrait croire que c'était mon cadeau d'anniversaire !!!! Ben, non, faut pas rêver !!!! je pourrais toujours scrapper la photo et la mettre au dessus de mon lit !!!!!!

Et pour finir, un coucher de soleil...LE coucher de soleil de mes 41 ans !!!!!!

P1100701

Bonne journée à tous et bon anniversaire à tout ceux qui sont nés en février !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon alors là j'arrive vraiment après la bataille mais je ne connaissais pas ta date anniv !! je te fais un gros bisous tardif pour ton anniv <br /> Patou
M
Faut vraiment que j'en mette un deuxième de message car j'ai oublié de te féliciter pour toutes ces jolies cartes et pages que tu as eu pour te fêter. Plein d'amour de tendresse et de gentillesse.<br /> MAGDA
M
Wahooooooooooooooooo y a même le chef indien qui a fumé le calumet de la paix pour ce superbe coucher de soleil de tes 41 ans. C'est trop beau cette photo<br /> MAGDA
P
Je te souhaite un bon anniversaire !! même si je vois que tu en as déjà eu un SUPER ;o)) Gros bisous à toi !!<br /> <br /> PS:Peux-tu me donner ton adresse postale .. j'ai ton cadeau à t'envoyer !
S
je te souhaite avec retard un joyeux Anniversaire<br /> pour tes 41 ans<br /> tes zamours t'ont vraiment Gâtés que de jolies pages pleines de tendresse et d'Amour pour leur Jolie Maman tu as eu de très jolies cartes<br /> bizzous vivihavre partie en vacances depuis 15 jours
Publicité