Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
18 juin 2008

"La 1ère boum d'Eva" diffusée ce soir, mercredi, sur M6

P1070841

A vos écrans !!!

Ce soir, mercredi 18 juin, à partir de 18h50 sur M6, est diffusé le reportage sur la 1ère boum de tite chérie ma cadette, j'ai nommé Eva !!!

P1070853

Edit de dernière heure : Pour ceux qui ne pourrait pas voir le reportage en direct, à la télé, vous pouvez le visualisez sur M6 Replay, sur internet, pendant plusieurs jours --> ICI (cliquez sur "magazine" puis sur "100% mag")

Si vous avez le temps et l'envie, laissez-lui un petit com' sur le blog car cette petite puce manque cruellement de confiance en elle, alors, un petit coup de pouce ne lui ferait pas de mal.

Remarquez que, chez "Ligne de Front", la société de production qui a réalisé le reportage, Eva a, parait-il, son "fan-club" !!!

Et parce que je n'oublie pas tite chérie ma grande qui, en ce moment, est en plein bac et fait aussi toute mon admiration par son courage et sa détermination...

Qq photos souvenirs...les dernières révisions...

P1070696

Son casier au lycée qu'elle ne reverra certainement plus jamais (enfin, on l'espère très fort) et qui, pourtant, a préservé son intimité et vécu une vie intense en émotions pendant 3 ans...

P1110845

Et la cerise sur le gâteau...Devinez ce qu'elle a osé faire, la mamounette d'amour à tite chérie sa grande fille, hier matin, en conduisant son grand bébé à son épreuve de philo ?????????

P1110880

Oui, vous ne rêvez pas, j'avais pris mon zappareil-photo, témoin de tous les moments clés de notre existence, pour immortaliser ce moment qui je l'espère sera unique, lol !!!!!!!!

Je sais, je suis incroyablement atteinte de "je ne sais" quelle maladie mentale mais j'assume. Et puis, elle sera heureuse ma choupinette d'amour, de la retrouver dans qques années, cette photo, non (même si elle est floue) ????

Bisesssssss à tous et profitez bien du soleil.

PS : Pour les accros de scrap, revenez dans qques jours, j'ai plein de choses à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, j'ai loupé l'article, mais j'avais pas loupé le reportage sur M6replay. Donc bravo à la douce EVA pour cette belle petite fête, l'ambiance, et aussi pour avoir osé se laisser filmer, et en faire un exemple pour les autres, bravo !!!.;-D<br /> <br /> Et bravo à Nath pour le reportage de fin de vie Lycéenne, c'est trop mimi !!!...;-D
V
Merci internet, nous avons tous pu voir le reportage ... quelle expérience !!! Vous êtes une famille très dynamique et loin d'être introvertie. Bravo à vous tous.<br /> Bises.<br /> Véro
L
bravo pour cette jolie fete !! cela te laissera un inoubliable souvenir !!
N
Alors moi je suis complètement à côté de la plaque...j'ai loupé le reportage!!! et je le regrette vivement. Je suis pas très présente en ce moment du coup j'avais pas vu ton post.<br /> Toutes mes excuses auprès d'Eva. Je me suis régalée à lire tes explications et ça devait être génial.<br /> Bravo pour toute cette organisation.<br /> Bisous
A
un petit bisou en passant !
Publicité