Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
25 août 2008

les grands bonheurs de mon petit quotidien

Un petit post pour le plaisir de partager avec vous les "grands bonheurs" de mon petit quotidien...comme une jolie balade dans ma douce Normandie, et plus particulièrement dans le Marais Vernier, région des petites maisons aux toits de chaume (petite dédicace spéciale à Pascale qui s'est promenée dans ce coin, il y a un peu plus d'un mois !!!)...c'est parti !!!...

P1090846

Le joli petit village d'Aizier si calme !!!...

P1090832

P1090861

P1090872

P1090869

P1090878

P1090885

Le marais Vernier est une région qui se situe à quelques kilomètres avant l'estuaire de la Seine, sur la rive gauche. Elle est constituée de marais et entourée de superbes petits villages très pittoresques. Je vous encourage à vous y promener un jour car c'est magnifique (pour plus d'infos, cliquez ICI).

Nous avons fini notre après-midi à Trouville dont voici qques vues atypiques...

DSC03961

DSC03958

DSC03953

Et oui, je vous l'avoue, je ne suis pas une fan de Trouville au mois d'août. N'y voyez là aucun snobisme de ma part mais il y a, à cette période, beaucoup trop de monde pour la sauvageonne que je suis alors, mes parents ont su m'indiquer un coin quasi-désert avec l'océan, les rochers et de la verdure !!!!!!! Le bonheur !!!!

Je vous ajoute 2 autres photos "coups de coeur"...

Ma puce, Eva, avec son regard réprobateur...j'adooore !!!!

DSC03944

Et une photo que beaucoup de mamans de garçons aimeraient avoir...

DSC03935

Mon ado sur les genoux de sa maman...combien de temps encore ???? Peu importe, j'adore les voir grandir et attends avec impatience la photo où je serai sur ses genoux !!!!!!!

Pour finir, mon coup de coeur pour ma petite Eliza et son association de l'Oiseau Bleu...

bandeau_droite

...qui se bat pour des enfants et leurs mamans dont le quotidien est bien difficile à vivre. Je sais que, face à la maladie, il n'est pas toujours facile de trouver les mots mais laissez parler votre coeur sans fausse pudeur. Ce qui est important, c'est de leur dire que l'on ne les oublie pas. Faites ce petit geste, pour eux, pour vous ! Merci.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée (A très vite pour une pluie de minis...avant la rentrée des classes !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies photos...une très jolie promenade en effet !! Un jour, qui sait ???...;-D<br /> Merci de partager..;-D
B
de bien jolies photos, merci pour ce partage.
M
Quel beau coin de pays !!<br /> Merci de nous faire voyager à travers tes photos.<br /> A+ Marina
C
Elle est bien jolie ta Normandie... surtout sous le soleil ;-))<br /> Bisous ma Nat d'amouuuuuuuuuuuur !
M
Je verrais bien un très joli mini avec ces belles photos de Normandie. Je trouve qu'elle ont un air très romantique.Bises.
Publicité