Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
12 septembre 2008

1 an déjà !!!

023_scrapenfant_couv

1 an déjà que notre livre a vu le jour et l'occasion pour moi de remercier à nouveau tous les enfants qui ont eu la gentillesse de participer à cette belle aventure.

Le temps passe si vite et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier que ma maison était transformée en fourmillière et que toutes ses petites mimines créaient de superbes réalisations.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le livre, voici un aperçu des merveilles réalisées par mes loulous scrappeurs

collage2

A chaque fois que je me replonge dans ce livre, je suis super fière d'eux...une centaine de réalisations, des dizaines de thèmes abordés (les animaux, les vacances, noël, les fêtes, la famille...), un chapitre sur les anniversaires, un autre sur le scrap à l'école pour les enfants et les institutrices...Bref, de quoi occuper vos petits anges (ou diables) pendant de longues heures.

il est encore disponible chez Amazon, à la Fnac, dans toutes les bonnes librairies ou directement auprès de mon éditeur Créapassions.

Et j'en profite aussi pour vous rappeler l'existence du blog que j'ai créé pour les enfants...générationscrap...afin qu'ils puissent exposer leurs oeuvres. Allez vite leur rendre une petite visite, admirez leur talent et laissez leur un petit com' !!!

Bonne journée à tous et bon scrap avec vos chérubins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le feuilleter, le regarder, le lire, et le relire encore...il fait tout simplement partie de mes livres de chevet...<br /> Mes enfants ont fait un marque page il y a quelques mois pour la fête des mamies, ils se sont inspirées du modèle de ton livre, c'était plutôt sympa. <br /> Tiens, cela me donne une idée. Comme il est tard, je vais éteindre l'ordinateur maintenant...et aller tout simplement m'installer dans mon lit douillet avec ...mon livre préféré ! <br /> Je t'embrasse.
S
ça devait être une géniale épopée...;-)<br /> que des bons souvenirs, j'imagine, et que du bonheur pour les enfants !!!...
S
Je suis fan de ce livre que je partage avec mes filles et du blog où je découvre avec plaisir les réalisations des graines de scrappeuses et scrappeurs<br /> Merci pour ton investissment auprés des enfants<br /> BiSES
Publicité