Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
5 mai 2009

Petite fleur de l'océan

DSC02171

Voici une page faite dans le cadre d'une chasse au scrap du forum C&S tout simplement. A cette occasion, la gentille Lily de la Scraposphère nous a gentiment offert 2 tampons (bon, vous n'en verrez qu'un car l'autre, je l'ai juste posé pour la photo du challenge et je l'ai retiré ensuite car je trouvais que cela faisait trop !).

Un grand merci aussi à Angélina et sa maman pour les 2 adorables cartes qu'elles m'ont gentiment envoyées et pour la jolie photo d'Angélina avec son sourire radieux qui me touche tant.   

DSC02420

DSC02421

DSC02419

DSC02418

P1010679

Franchement, n'est-elle pas adorable ???

Je voulais également vous dire qu'une des réalisations du livre "le scrap pour les enfants" est à l'honneur ICI.

Si vous êtes intéressé(e), j'en ai encore quelques exemplaires disponibles.

Par ailleurs, j'avoue me laisser tenter par un petit jeu de hasard chez Manou car j'adore ce qu'elle fait mais nous sommes à ce jour déjà 375 participantes et vu la chance que j'ai à ce genre de choses !!!

3476015982_7465ff196e

Voici ce qu'il y a à gagner. Avouez que cela fait envie !!!

Mais qui ne tente rien, n'a rien !!! Allez faire un petit tour sur son blog...un régal de bonne humeur...ICI

Je crois vous avoir tout dit et espère vous retrouver très rapidement pour de nouvelles réas et un peu de bla-bla-bla à la sauce Violette !!!

Bisoussssssssssss à tousssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique!!!! et puis t'as raison, angélina est trop craquante et c'est trop mimi ce que tu as reçu!!!!<br /> bisous à ma fleur préférée! :-)
M
Elle est très jolie ta page aux couleurs de la nature et puis je vois que tu as été gâtée!Bises.
S
et bien, tu es bien gâtée, et par une jolie fille en plus...;-)<br /> bravo aussi pour cette superbe page, très nature, j'adore !!!..;-)
C
ta page est superbe Nathalie ! du très beau clean and simple. Merci pour cet honneur que tu nous fais de présenter nos petites réas, elles ont été faites avec le coeur ... pour une femme de coeur ... attend, Angelina me dicte un message "Nathalie, je te dis merci pour le scrap pour les enfants, Nathalie merci merci beaucoup"<br /> (je l'écris comme elle le dit !) bisous
D
Superbe<br /> ah la superbe Angelina quelle jolie carte<br /> et celle de maman Carina : magnifique<br /> <br /> tu as eu de bien belle cartes<br /> bisss
Publicité