Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
12 juillet 2009

Complicité entre frère et Soeur

DSC03490

Voici une petite page qui me trottait dans la tête depuis que j'avais cette photo de mes loulous enlacés.

Notre Thomas, en ce moment, s'essaie aux câlineries avec les filles et vu que les seules qu'il ait sous la main sont ses soeurs et sa mère alors nous en profitons un max car un jour viendra où notre Roméo trouvera sa Juliette et adieu les câlinous d'amour à sa mamounette et grande soeurette (oui, la pauvre Eva, petite soeur, n'a déjà plus ce privilège...trop la honte !!!!).

Petite page toute simple avec des stickers achetés une misère à la Foirfouille...qui a dit que le scrap était cher ???

Bisoussssssss à tous et merci pour vos gentils coms pour mon article précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, un coup droit direct au coeur, je suis fan !!!...;-D
P
magnifique!
F
J'adore cette page :-) <br /> Douce et raffinée : tout ce que j'aime !
C
elle est superbe ta page, et rend bien l'atmosphère qui se dégage de la photo!<br /> bisous!
C
Merci pour ton petit message sur mon blog. J'aime beaucoup cette page toute douce. Elle est loin de faire scrap au rabais. Comme quoi, on peut faire de jolies choses pour pas cher quand on a du talent
Publicité