Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
3 septembre 2009

Escapade en baie de Somme

DSC04788

Voici un mini-album fait dans le cadre d'un challenge avec ma petite soeur de coeur, Heidydounette (Désolé mais la Miss n'a pas de blog...peut-être acceptera-t'elle de vous montrer son mini sur mon blog ???).

Elle a eu la gentillesse de m'envoyer un kit avec des consignes et nous devions faire chacune un mini-album (elle avait le même kit et les mêmes consignes).

Bon, je dois reconnaître que l'on a un peu...beaucoup triché (enfin surtout moi...je n'en fais qu'à ma tête mais ça doit être l'âge !!!!!!!) . L'important est que l'on ait pris beaucoup de plaisir à le réaliser...c'était là, l'essentiel...n'est-ce pas ma Heidydounette !!!

Voici donc la suite...

DSC04789

DSC04760

DSC04761

DSC04762

DSC04765

DSC04766

DSC04767

DSC04768

DSC04769

DSC04773

DSC04774

DSC04775

DSC04777

DSC04778

DSC04779

DSC04782

DSC04783

DSC04784

DSC04785

DSC04786

Voili, voilou, c'est fini !!!

Merci à toi, petite soeur, et la prochaine fois, c'est moi qui mène la danse !!!

Je vous retrouve très vite pour vous montrer une très jolie réalisation de ma puce Eva et je vous ai encore préparé une petite balade en Normandie (je commence aussi à rattraper mon retard de mails mais pas encore mes visites sur vos blogs...ça va venir !!!).

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la structure de cet album,elle est bien faite.très jolie photos
C
Je découvre ton blog, et je crois qu'il fera parti de mes blogs les plus fréquentés, ton mini est ravissant, je suis comme Pascale, as tu tamponné tes papiers ou bien étaient ils ainsi en tout cas ils sont sublimes, je veux bien les noms de papiers et tampons. Je ne connais pas les brushes ?<br /> Bizzzz et encore félicitations<br /> Cathy
P
je ne me lasse pas de venir et revenir voir cet album et celui de trouville... çà m'a donné envie de m'y remettre ...merci !!!! grosses bises A+
M
Coucou, je suis revenue voir ton mini et chaque détail, un album tellement rempli de détails, que cela en fait un mini exceptionnel, félicitations.
L
il est superbe ce mini!!! bravo!
Publicité