Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
17 août 2010

Mini "Une belle histoire" inspiration Cath

DSC09037

Voici un mini album réalisé d'après un tuto de notre Cath adorée et comme d'habitude, malgré les explications hyper détaillées avec photos et tout, et tout, je me suis trompée et me suis accordée quelques libertés !!! Mais je sais que cela va la faire sourire et pas qu'elle... !!!

Voici la suite...

DSC09017

DSC09018

DSC09019

DSC09020

DSC09021

DSC09022

DSC09023

DSC09024

DSC09027

DSC09028

DSC09029

Un gros plan sur 2 photos qui montrent que, dans ma famille, on aimait s'amuser quelque soit l'âge !!!

DSC09030

DSC09031

DSC09032

DSC09033

DSC09035

Voici un petit mini-album réalisé grâce à des photos retrouvées en vrac dans les affaires de ma grand-mère et offert à ma tante en souvenir de tous les bons moments passés ensemble. Un mini très très clean&simple (manque de temps et papiers qui se suffisaient à eux-même) mais qui lui a fait très plaisir et je vous encourage à vous lancer (si ce n'est pas déjà fait) car il est vraiment très agréable à faire.

Bisesssss à tous et si vous avez le soleil, demandez-lui gentiment de faire un tour en Normandie...il nous manque cruellement !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli avec ces papiers!
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres, meme si je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dit passe voir ce que je fais et me faire un petit coucou en meme tps , en tout cas je tenais a te laisser ce pt message, et votre famille est formidable je me suis permise de regarder vos photos et je suis de normandie aussi !<br /> amicalement frifri<br /> <br /> ps je me suis inscrite a la news, comme cela me plait
K
Un mini plein de couleurs et à la structure originale!<br /> Bravooooooooo....; c'est un magnifique cadeau...plein d'émotion!<br /> <br /> Quant au soleil...: bon, ben... je peux pas trop t'en envoyer.... En Alsace aussi, il a oublié de venir :-((.... Que c'est triste, cette grisaille!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
un bien joli présent réalisé avec plein de tendresse, de jolis couleurs et de beaux souvenirs en photos, tout c'qu'on aime !!!...;-)
P
Absolument ravissant ce mini! J'aime sa simplicité (pour la mise en page, pas pour l'exécution car tous ces petits volets doivent être compliqués à mettre en place!)
Publicité