Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
25 décembre 2006

NOEL, JOYEUX NOEL, bons baisers de Normandie

Avant de remettre une fois de plus le couvert pour ma petite famille, je vous montre ce que j'ai réalisé (en double exemplaire!!!) hier après-midi pour offrir à ma mère et ma petite belle-soeur adorée (Qui a dit que je m'y prenait à la dernière minute???).

Vous allez reconnaitre, bien sûr, puisqu'il s'agit du mini album accordéon, version Sandra, que je vous ai détaillé hier et que l'on peut varier à l'infini (ce qui est mieux que de faire du "copié-collé" d'ailleurs!!!).

J'y ai rajouté des photos prises à Noël.

P1040039

P1040037

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un peu de repos entre 2 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité