Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
19 juillet 2007

Vive les vacances !!!

Coucou aux heureux vacanciers qui jouissent du "merveilleux" temps estival qui nous est offert depuis le début du mois. L'avantage dans tout cela est que nous avons moins de scrupules à scrapper étant donné que nous ne pouvons Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien faire d'autre, vous êtes bien d'accord avec moi !!!!

Alors, je scrappe, je scrappe, je scrappe !!!

"Ah bon???" me direz-vous et bien cela ne se voit pas !!! Et là, je suis bien d'accord avec vous !!! En effet, je suis la nouvelle James Bond du scrap (rien que cela!!!), l'agente secrète qui scrappe dans la confidentialité la plus totale....mais je vous rassure, un jour, je pourrais enfin tout vous dévoiler.

The mission "number ONE" est quasi achevée, reste qq retouches et ça roule !!! This mission m'a quand même monopolisée pendant 6 mois et représente des heures et des heures de scrap ! Heureusement, comme tout bon espion qui se respecte, j'avais une équipe de choc mais ....CHuuuuuuuuuuuut (je vous en parle enfin dans qq jours)!!!

The mission "number TWO" a été accomplie en une journée à peine et en même temps que la mission "number ONE", de quoi s'emmêler les pinceaux. Mais, comme James Bond, les années n'ont pas d'emprise sur mon physique (pourquoi j'entends tite chérie ma fille glousser dans mon dos...attends mon petit coeur, je te réserve une surprise !!!)...donc je disais, physique de rêve mais neurones en déperdition totale (vous en connaissez bcp, vous, qui s'envoie un recommandé à soi-même, qui paye le péage avec la carte vitale et qui, pendant toute une journée oublie de signer tous les chèques qu'elle fait !!!!). Bref, malgré ce déficit dû à l'âge, j'ai pu achever The "mission number TWO" sans trop de soucis et dans les délais mais....CHuuuuuuuuuuut (je vous en parle à la rentrée)!!!

The "mission number THREE" est en cours et j'avoue que je commence à caler sévère et que mon niveau scrap est au raz des pâquerettes...trop, c'est trop !!! Tout espion a droit à un peu de repos entre 2 missions. Regardez, James, à chaque fin de mission, il a toujours sa James Bond girl à ses côtés sur un yacht ou dans un lit (ahhhhhhhhhh, mon lit, ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!), un cocktail à la main et un soleil de rêve dans un paysage de rêve.

Bon, ne désespérons pas...mon DH d'amour rentre ce soir du boulot (en pleine forme puisque je lui ai prêté ma voiture !!!) et va chouchouter sa petite espionne préférée et ça, ça vaut tous les bonheurs du monde, non ???

Et demain, je laisse tomber mon costume d'espionne et me consacre à une tite pageounette rien que pour vous, sans compter tous les projets que j'ai en retard!!!

Et pour vous prouver que, toute espionne que je suis, je continue à partager ma passion avec la jeune génération, voici une oeuvre Scrappesque de ma petite grande Maude (11 ans 1/2) qui, en 1h30, a encore fait des prouesses !!!

P1060669

C'est adorable, n'est-ce pas ??? Et pour les esprits simples (mais au combien respectables puisque j'en fait partie) qui ne comprendraient pas :

1 C parable veut dire Inséparable (idée géniale de Maude)...et oui, il n'y a pas de "S"...bon, là, j'avoue que Maude et moi-même étions tellement concentrées que nous avons un peu "zappé" la chose...et puis, après réflexion, nous nous sommes dit qu'il s'agissait d'un nouveau concept :  "1 C parable" sans "s" car "1" est au singulier ....bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais, franchement, vous l'auriez mis où le "s" ???? (Là, vous êtes priés de répondre : "bah, tu as raison!").

Je vous dis à très très bientôt et vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité