Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
28 janvier 2008

Pour le plaisir des yeux !!!

Comme je vous l'avais dit précedemment, ce blog ne sera plus alimenté que de réas scrap mais aussi de photos ou astuces en tout genre.

Et comme ce n'est pas la grande forme aujourd'hui (petit passage aux urgences pour d'éventuelles coliques hépatiques....Mmmm, le top....Ca manquait à ma longue liste de pb médicaux, lol !!!), et bien mon truc à moi dans ces cas-là, c'est l'évasion spirituelle !!!!! Ouh, la, la, j'en vois déjà qui s'inquiète en imaginant que je vais vous convertir à une nouvelle religion...RELAX !!!

Je parle juste de qq photos prises, il y a 15 jours, sur la côte normande à Yport, entre Fécamp et Etretat. Bah, oui, moi, rien que de regarder qq photos, cela suffit à mon bonheur. D'autant qu'elle me rappelle une petite journée bien sympa !!!

Alors, je vous en fais profiter ?????

Allez, c'est parti (et si cela intéresse certaines pour les scrapper, je peux vous les envoyer en HD)...

DSC00331

DSC00334

Vous remarquerez le bateau "Akuna" et derrière, celui appelé "Matata"...ah, l'humour normand !!!!

P1100244

DSC00333

DSC00379

P1100288

DSC00376

Une dernière que j'aime bcp (prise par ma maman) : Si la réincarnation existe...et bien, je voudrais me réincarner en mouette...tout simplement pour cela...

DSC00262

Bonne semaine à tous et à très vite, je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour vous dire merci pour vos commentaires mais vous n'étiez pas obligée ... Merci beaucoup si tous les adultes était comme vous !!!! Quelle bonheur !!
V
Wahou, ces photos sont sublimes et tout particulièrement la dernière! Un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Bises.<br /> Véro
V
Un pur moment de bonheur ces phos et çà fait tellement rêver surtout en ce moment avec le teps de chien que l'on a.Prends bien in de toi et j'espère à trés bientôt pour partager un peu de scrap et beaucoup d'amitié.<br /> Pleins de bisous et à trés bintôt.<br /> Véro
G
Notre Normandie est toujours aussi belle et par cette journée hivernale,la belle bleue impose son calme...merci pour ces belles photos..<br /> rétablis toi vite...@ plus<br /> bizzz
T
Les photos sont superbes. Je confirme que tu aurais du être journaliste, entre l'image et le texte, tout est parfait.<br /> Bravo, continue..<br /> titi
Publicité