Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
3 février 2008

De nouveaux très beaux papiers !!!

P1100480

Il y a quelques temps, j'ai découvert les papiers de Lola et, je l'avoue, j'ai craqué malgré les résolutions draconniennes que je m'étais fixées !!!!!!

Il faut dire que les papiers de Lola sont tous aussi beaux les uns que les autres, que Lola est adorable et qu'elle est belge...comme la moitié de moi-même !!!!

Je suis donc ravie de la mettre à l'honneur sur mon blog aujourd'hui malgré un emploi du temps over-over-booké ! je profite d'ailleurs de ce message pour remercier Cath, Véro, Marina, Nouky, Patou, Cricri, Galou, Catherine et Carmentxu (d'origine basque d'où ce prénom très original)...merci pour vos adorables messages qui, je vous l'assure, me booste pour le blog mais aussi pour supporter les petits tracas quotidiens !!! Je ne vous raconte pas ma semaine car vous ne me croiriez pas mais je vous assure que je ne vole pas mon nouveau surnom...

"Super Mamounette"

...et trop contente de la reconnaissance de mes amours d'enfants, j'ai baptisé ma voiture, que dis-je, mon char d'assaut...la "Mamounette-mobile". Nous sillonons donc toutes les 2 la jolie campagne normande et volons au secours des détresses en tout genre ! Mais aujourd'hui, je me suis accordée une petite journée de répit à scrapper, faire des crêpes et flaner tout simplement et j'en profite pour vous offrir ce texte d'Hubert Reeves qui est, pour moi, le reflet de ma philosophie de vie :

Il y a quelque chose à faire de nos vies.

Un quelque chose que chacun doit trouver par lui-même et pour lui-même.

Les destins ne sont pas écrits à l’avance.

Tout est à inventer.

Ce quelque chose est peut-être d’abord de développer le plaisir d’exister, d’être au monde et de marcher, ce matin de juin dans la campagne. S’enivrer de la vue et de l’odeur de cette somptueuse allée d’acacias en fleur. S’arrêter pour admirer le vol ondulant d’une bergeronnette au-dessus des sillons de terre brune.

Chaque instant est unique.

Dans cette optique, la mort personnelle prend un sens nouveau.

En nous en indiquant la limite, elle donne une saveur accrue aux moments de notre existence, à nos rencontres et à nos amours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe et merci à toi pour nous apporter du soleil avec tes réas....et puis j'adore ce que dit Hubert Reeves...ça me fait réfléchir..<br /> bisous!
L
Une bien jolie page pour une bien jolie demoiselle!!! Merci pour ces doux commentaires sur mes collections! Ravie que tu te sois régalée avec! Le texte de Monsieur Reeves donne à réfléchir, et en dit long sur soi-même, que du bonheur! gros bizzz
L
elle est géniale ta page !!!!J'adore !!!!ça donne envie d'acheter le papier...
C
Je me souviens de ce texte.. début pour nous d'une belle amitié... C'est marrant car j'ai gardé ce premier mail où tu me l'avais écrit, un mail daté du 11 septembre 2006... <br /> Et oui, déjà...<br /> <br /> Je ne connais pas encore les papiers de Lola mais ta jolie page me donne bien envie de les découvrir...<br /> <br /> Bisous ma Nat
M
Superbement réussie, bravo !!!
Publicité