Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
18 mars 2008

Un forum de scrap pour les enfants

logo_d12

Je vous présente la petite Maudinette, une ado comme je les aime, pleine de pep's, de bonne humeur et d'idées !!!

maudinette2

Et elle est tellement géniale qu'elle a créé un forum de scrap rien que pour les enfants et ados...oui, oui, oui, je vous parle bien de ma petite Maudinette !!!

C'liquez ICI

Alors, je compte sur vous pour prendre vos tambours et trompettes, aller sur la grand'place de votre ville ou village et annoncer cette grande nouvelles à toutes les jeunes têtes blondes ou brunes que vous connaissez...Oyez, oyez !!!

N''empêche que la jeune génération est carrément époustouflante et qu'elle a beaucoup à nous apprendre...moi, j'adore !!!

Longue vie à ce forum et vive les jeunes scrappeurs et scrappeuses !!!

Bisesssssss à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super fOrum !!! Je L'adore avis à tout les enfants fan de scrap comme moi ! Maud est en recherche de MEMBRE allez-y !!!
Publicité