Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
8 avril 2008

Cath est repartie et il a neigé...en avril !!!

Quand même, de la neige en avril ???!!!

Ca, c'est sûrement un coup de ma Cath !!!! L'est vraiment trop forte cette Cath !!!

En tout cas, même si ça n'a pas tenu très longtemps, quel plaisir, hier matin, de découvrir de si beaux paysages et avec le soleil.

Voici quelques photos prises pour vous...

P1110411

P1110412

P1110420

P1110427

P1110429

P1110442

P1110447

Bon, je vous promets de vous parler scrap d'ici la fin de semaine... Je viens de finir le mini-album fait avec Cath à la cropping de Sassey !!!

Plein de gros bisoussssss à vous tous et merci pour vos adorables petits com', j'adooooore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je comprends mieux ton commentaire ... lol Effectivement les quelques flocons que nous avons eu à Paris n'ont rien avec avec cette splendeur Normande. Tes photos sont superbes !!! Biz
V
Tes photos sont superbes !!!
D
elles sont belles tes photos et méritent bien un petit album<br /> bises de dany de guadeloupe
T
Tes photos sont magnifiques.<br /> Je suis actuellement à la montagne mais je n'ai pas de si beaux paysages.<br /> merci pour le commentaire sur le blog de lolo .<br /> bisous<br /> titi
G
prises de vue EXTRA !!!
Publicité