Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
2 avril 2008

J'ai libéré Cath !!!

Et voilà, après 5 jours de séquestration abusive, il a bien fallu que je libère Cath !!! Et pourtant, personne n'a versé 1 seul cent d'euros !!!!!! Je crois que nous n'avons pas été crédible du tout !!!!!!

Je l'ai remise dans le TGV, ce matin, à Rouen, direction la Savoie. Mais ce séjour a été un vrai bonheur et nous avons eu de méga-chouettes moments de rires et de fou-rires et plein de souvenirs dans la tête et le coeur. Alors, je partage avec vous ces quelques derniers bons moments avant de les scrapper...

Hier, j'ai enfin pu emmener Cath à Giverny, village où se situe le jardin et la maison de Claude Monet.

P1110299

Le temps était un peu couvert mais pas de pluie...ouf...et Cath et moi avons pris plein de photos de fleurs (cela vous étonne ???). En plus, il y avait vraiment très très peu de monde !

Voici qq clichés :

P1110225

P1110228

P1110230

P1110236

P1110237

P1110244

P1110263

P1110273

P1110279

j'adore les portes ...

P1110300

HPIM5141

HPIM5124

Je n'ose pas dire pourquoi Cath riait aux éclats...Quelle coquine, cette Cath !!!!

P1110323

P1110319

Ensuite, je l'ai emmené visiter le château de la Roche-guyon avec une partie renaissance et un donjon qui date du Moyen-âge...

media22168

P1110333

Pour accéder au donjon, il faut monter un escalier souterrain de 250 marches taillées dans la roche dont certaines faisaient 35 cm de hauteur...

P1110337

P1110338

...mais quel spactacle arrivé tout en haut. Vous découvrez les méandres de la Seine...

DSCN0439

Pour Coco qui s'étonnait de ne pas voir de photos de nous 2....Voici The Best of "Cath and Nat"...

HPIM5106

P1110293

P1110350

Bon, j'avoue la dernière n'est pas du tout flatteuse mais qu'est-ce que nous avons ri pour la faire (et en plus, quand on voit le résultat !!!!). Il faut dire que nous avons mené une vie de patachon pendant 5 jours et qu'à notre âge, peu aurait tenu !!!!!!!!

Au fait, comme c'était le 1er avril, toute la famille a eu droit à ses petits poissons de la part de ma Eva, même moi...

P1110342

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu et regardé jusqu'au bout nos bêtises !!!!!!!!

Bisousssssss à ma Cath qui, à c't'heure, est presque arrivée chez elle. Reviens quand tu veux, toute la famille sera ravie de t'accueillir à nouveau. Euh, moi, j'vais aller faire un ti repos, lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces photos qui respirent la bonne humeur! moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce WE de crop....en grande partie grâce à vous deux,à très bientôt, c'est vrai qu'elle pipelette tu fais !!!mais toujours de bonne humeur, tu es extra, ne change rien!
B
ces photos sont superbes, elle révèlent un moment de bonheur partagé
N
merci pour ces jolies photos printanières... on en redemande, et le soleil avec... j'ai hâte de faire l'atelier auquel je me suis inscrite avec Cath fin mai... <br /> bonne continuation et à bientôt...<br /> bise
C
ces photos sont superbes!!!! <br /> et j'adooooooooore te lire!!!<br /> bisous!
A
J'ai vu le post sur le blog de cath et c'est vrai que ça avait l'air d'une sacrée crop party ! J'aime bien ta photo de fleurs rose (les premières) et puis j'ai me bien aussi la première photo de Cath en train de photographier les fleurs...exploitable pour un très joli cadeau je pense.<br /> Dommage de ne pas vivre dans le nord pour certaine choses, les femmes ont l'air plus motivées pour faire quelques chose et se réunir entre amies.<br /> Bravo pour cette initiative en tous les cas.
Publicité