Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
5 mai 2008

Ma super cop's Christine

Ma cop's Christine a eu 40 ans....il y a 2 ans !!!!! Et étant présente à cette petite fiesta, je m'étais engagée à lui faire un album souvenir de ce délicieux moment sauf que....elle a dû attendre 2 ans avant de le tenir dans ses mains !!!!!!

J'avoue, j'ai honte mais il s'est passé beaucoup de choses pendant ces 2 ans (et pas que des bonnes, lol !) qui ont été des obstacles à mon engagement et j'avoue que ce n'est pas l'idéal de démarrer quelque chose et de le reprendre 2 ans plus tard. L'idée n'est plus très fraiche, les papiers vous paraissent dépassés, vos goûts ont changé...enfin, je l'ai repris et essayé de faire de mon mieux pour que Christine soit contente quand même ! 

Entre nous, c'est 23 ans d'amitié, de rires, de fou-rires (surtout lorsque l'on a fait, ensemble, la toiture de ma maison...une histoire que je vous raconterai un jour car cela vaut le détour !!!) et je souhaite que cela dure encore très longtemps !!!

Voici donc quelques pages prises au hasard :

P1110704

P1110706

P1110709

P1110714

P1110721

P1110726

Vous allez rire mais voici les 2 pages dont je suis la plus fière !!!

P1110731

P1110732

Le scrap réduit à sa plus simple expression mais j'avoue que j'aime bien !!!

Bonne journée à tous, plein de bisousssss et BON ANNIVERSAIRE CHRISTINE !!!!!!

Edit de dernière minute : Un IMMENSE MERCI pour vos mails, coups de fils et visites suite à mon opération. Votre soutien m'a fait un bien immense et m'a aidée à supporter une période bien difficile. Je vais un peu mieux mais je dois être encore très prudente mais....UNE CHANCE...j'ai le droit de scrapper !!!!! Encore merci à vous tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau, ton amie a dû être ravie... Contente de te retrouver et de savoir que tu vas mieux... Y a pas à dire scrapper, ça change les idées et c'est bon pour le moral !!!<br /> Bises,
G
Je suis ravie de voir que tu as retrouvé le courage de scrapper... c'est donc bien que tu dois aller mieux.<br /> Bises
M
il est tres joli ton mini!<br /> c'est sur que c'est dur de se replonger dans quelque chose qu'on a commencé il y a un peu de temps mais tu as tres bien réussi ce challenge!<br /> Ton amie a du etre contente de son album!<br /> Bon courage pour te remettre de ton opération.<br /> bises
S
Coucou Nath,<br /> contente que tu te remette doucement de ton opération, et donc...profites bien de ton autorisation de scrapper, sans limite !!!..;-)<br /> Bien joli souvenir mis en album, même si dur à finir avec le temps, tu t'en sort bien. Le principal, c'est le bonheur de celle qui le recevra !!!..;-)<br /> Bon courage pour la suite...
S
Merci à toi de tes gentils mots pour ma Poupette, les bisous ont été déposés sur sa joue.<br /> Tout d'abord, ton album est très très sympa. Ton Amie a dû être fière d'un tel cadeau !...<br /> J'espère que tu t'es remise de ton opération, et que tu vas bientôt pouvoir nous montrer de nouvelles et jolies choses. Un bon rétablissement à toi, et à très bientôt.<br /> Sam
Publicité