Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
7 août 2008

petit cadeau

P1070249

Voici un canvas réalisé pour Val des ateliers Paprika et offert au mois de juin lors de ma journée avec Cath.

Il s'agit d'un mix de rubans agrafé à l'arrière du canvas. J'ai ajouté un fleur et une photo. L'idée m'a été donnée par une très belle réalisation de Keisha ...à voir ICI.

Sinon, je voulais vous montrer à quel point le scrap peut être fédérateur et unisexe !!!!! Voici mes grands ados (enfin, devant eux, je dois dire "jeunes adultes") de 18 ans qui préparent un cadeau pour l'anniversaire de leur copains.

P1080299

P1080297

J'avoue que je me suis régalée à les voir tamponner avec soin et s'éclater à la réalisation de leur album souvenir. Je précise que ces loulous ne sont pas les miens (sauf la crevette sur la gauche !) et pourtant, savez-vous comment ils m'appellent ???... "Maman Clémence" !!! C'est mignon, non ????? Et pourtant, ce sont de grands gaillards qui font une tête de plus que moi mais j'adoooore quand ils m'appellent comme cela !!!!

Au fait, il y a du neuf sur "génération scrap", allez vite y faire un tour !!!

Bisesssssss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe canvas original et trop drôle de voir ces grands mâles en train de scrapper
A
je viens de faire un tour sur ton blog, et je trouve tes réas toutes aussi belles les unes sur les autres, l'histoire des pitits chatons m a beaucoup touchée aussi ( qu'est ce qu ils sont beaux !!!) en tout cas encore bravo pour toutes tes belles réas !! bisous
L
Pour l'avoir vu, il est encore bien plus beau en "vrai" ce canvas.<br /> <br /> Bravo les gars mais moi aussi j'aurai bien aimé voir leur oeuvre !!!prochain article ??<br /> bises
L
original ce canevas!!!! et sympa les photos des garçons!!!
C
superbe ton canvas!!!!<br /> et alors là, je suis baba quand je vois ces 2 grands gaillards en train de scrapper! fabuleux!!!!<br /> plein de bisous!
Publicité