Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
13 août 2008

Une petite note d'humour

Pas beaucoup de "réas scrap" à vous montrer en ce moment mais ça devrait venir !!!!

En attendant, je ne peux résister à vous montrer à quel point mon Flocon dort dans des positions trop, trop comique !!!

P1090772

Si vous avez un vieux meuble un peu bancal à la maison, je vous propose de vous prêter mon minou quelques temps pour vous dépanner !!!!

Au fait, dans quelques jours, ma petite Ness va fêter un an de plus et à cette occasion, elle organise un tirage au sort.

28750757_p

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite. Ses (oui, j'ai bien dit : "SES") blogs sont de vrais mines d'or !!!

Bon anniv' ma choupinette !!!!!

Bisessssss à tous et bon we du 15 août !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon! le mien fait des trucs pareils aussi ;)
C
haaaa! les chats!!!!! mon GROS point faible! trop rigolo sa position en effet!!!<br /> bisous ( encore!)
M
trop marrante la photo <br /> bisous
P
C'est vrai qu'on le sent très stréssé ton flocon !!!!!<br /> bisous
M
MDR...<br /> Ah ces chats.<br /> Il a l'air tout mimi Flocon.<br /> C'est marrant, c'est le nom que je voulais donner au mien lorsqu'il est arrivé à la maison. En contraste justement avec la couleur qu'il a : noir.<br /> On a parfois des idées étranges.<br /> Gros bisous.
Publicité