Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
23 septembre 2008

Les images de Marie

84a8887f2014c27526b6b4283b588a22_large

Je voulais vous présenter une artiste dont le travail m'a littéralement conquise.

Elle s'appelle Marie et son site (http://marietom.aminus3.com/) est un hymne aux couleurs et à la vie. C'est le genre de photos qui vous donnent envie d'attraper votre appareil et de partir au hasard des rencontres, sans préméditation aucune...de capter la fugacité de l'instant présent avec toute sa beauté et sa fragilité.

Je vous invite à vous assoir confortablement, au calme et en route pour un merveilleux voyage comme il nous est rarement donné d'en faire...cliquez ICI

Eventuellement, si vous vous êtes remis de vos émotions, donnez-moi vos impressions !!!

Bon voyage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De magnifiques photos, j'adore son blog ! bisous
S
Décidément les photos de Marie sont à la mode, et j'en suis ravie ! Elle sait indéniablement donner à ses photos ce petit (ou grand !) "plus" qui les rend reconnaissables entre toutes, je lui souhaite une plus grande reconnaissance car elle le mérite !
G
J'adore ce que fait Marie et je lui rends visite régulièrement. Bisous
M
ben... euh... merci de cet honneur !<br /> Bises
M
Magnifique en effet. Merci pour ce lien. Bises.
Publicité