Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
11 octobre 2008

Un bien joli cadeau

P1100344

Il y a quelques temps, Laurence m'a fait la surprise de m'offrir un bien joli cadeau...un mini à compléter réalisé par ses 2 mimines. Je vous laisse le découvrir et je sais d'avance que je vais faire des envieuses !!!!

P1100345

P1100346

P1100347

P1100348

Encore 1000 fois merci à toi, Laurence, pour cette petite merveille !

Bonne journée à tous !!!

Edit de dernière minute : Je me suis enfin décidée à installer une newsletter sur mon blog. N'hésitez donc pas à vous inscrire dans la colonne en haut à droite.

Je profite de l'occasion pour vous remercier chaleureusement de vos adorables messages qui me réchauffent le coeur et je suis confuse d'être un peu absente de la toile en ce moment mais la vie me bouscule un peu en ce moment !!! Rassurez-vous, j'aurai le dernier mot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
S
En effet, il y a de quoi être envieuse 8 Car ce mini est très sympa, très gai et original.<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter<br /> Armelle
P
Quel merveilleux cadeau!
D
il est magnifique<br /> je l'avais déjà vu sur son blog<br /> trop beau, t'en a de la chance.....
C
bon, je me lâche: "putain qu'il est beau cet album!" haaaaa! il me fait craquer!!!!<br /> bises!
Publicité