Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
23 juillet 2009

A pretty dog

DSC03291

Voici un mini-album réalisé par ma petite Eva (bientôt 12 ans quand même !!!) pour son prof de SVT qui vient d'avoir un petit chien (ou plutôt une petite chienne prénommée "Noisette"). Cette année, c'est ma puce qui s'est chargée de gâter elle-même ses profs (le bonheur pour la maman débordée que je suis !!!).

J'avoue être vraiment très fière d'elle car en à peine une toute petite soirée (elle s'est enfermée dans sa chambre pendant 1h30), elle a réalisé une vraie petite merveille de tendresse et cela valait bien un article à elle toute seule sur mon blog.

Je précise également que ce mini a été conçu à l'aide d'un kit acheté chez GIFI à 2 euros...qui a dit que le scrap était un loisir onéreux ????

Allez, place aux photos et n'hésitez pas à lui laisser des commentaires, elle en sera ravie !!!

Voici le mini dans sa boite...

DSC03292

Le mini déplié côté recto...

DSC03293

Côté verso...

DSC03304

Page par page...

DSC03294

DSC03295

DSC03296

DSC03297

DSC03298

DSC03299

DSC03300

DSC03301

DSC03302

DSC03303

Le mini déplié en accordéon...

DSC03305

Je suis sûre que vous rêvez de voir mon artiste en plein travail...attention les yeux, ça déménage (dans tous les sens du terme !!!!!)...

DSC02935

et son assistante en pleine réflexion...

DSC02936

Si vous le souhaitez, ma puce a créé son blog avec sa copine : c'est ICI. Elle est aussi très branchée "cuisine" comme sa grande soeur...le rêve pour une maman. Reste à motiver mon fils qui, lui, est plutôt hermétique à tout cela !!!!

Et pour finir, une mosaïque de Noisette qui est, décidemment trop mignonne...

Noisette_Ibarra1

Bonne fin de semaine à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tel mère, tel fille, super douée la douce Eva, et super rapide, mille et un bravo !!!..;-D<br /> tu as une belle relève devant toi, Nat...;-)
P
Eva a travaillé drôlement vite( plus que moi en tout cas!) bravo à elle pour cet album! est-ce que sa prof était contente?
L
il est SUPER ton mini Eva !j'avais un peu de retard sur le blog et je me régale ! <br /> bises
P
Beau travail Eva!
C
Un grand bravo à 'tite Eva ! La relève est assurée...
Publicité