Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
28 août 2009

Les prouesses de ma petite Eva

DSC04426

Je vous présente la dernière création de ma plus jeune puce, Eva, 12 ans dans quelques jours, et j'avoue que je suis assez bluffée par sa créativité.

Cette petite maison de Maya Road, achetée il y a qq temps, a été complètement relookée par ma fille en qques minutes...

DSC04427

DSC04428

DSC04429

Eva a utilisé une feuille de chez "Prima Marketing" nommée "My Mommy and Me", achetée aux Ateliers d'Alizée pour habiller la maison ainsi que qq bazzills de couleurs. Elle a voulu donner un côté ludique à sa maison et a créé des petits personnages à partir des rubons Prima Marketing, "My Mommy and Me". Elle range ses petits personnages à l'intérieur de la boîte lorqu'elle ne joue plus avec...

DSC04430

DSC04431

Alors, n'est-elle astucieuse ma puce ??? Moi, j'avoue qu'elle m'a impressionnée mais bon, je ne suis pas très objective car c'est ma fille !!!!

J'ai aussi ma petite maison Maya Road mais j'avoue que, maintenant, j'ai un peu peur de la concurrence et que ma minette m'a placé la barre haute !!!!!! En tout cas, son sourire fait plaisir à voir...

DSC04436

Pour info, ma bichette, avec son amie, me prépare ce soir le dîner de A à Z et donc, je vais me mettre les pieds sous la table !!!!!

Je suis une maman comblée !!!

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oh c'est cute ! <br /> Je craque !
V
Félicitation à ta puce wow! super relooking.<br /> bises.<br /> Véro.
L
j'adore cette petite maison !!! comme j'aimerai aller siroter une orangeade dans la petite maison d'Eva, manger les tableaux de sa maison qui seraient réalisés en bonbons, m'asseoir dans des fauteuils en chamallo(je n'en mange pas beaucoup alors je ne suis pas sur de l'orthographe, lol !!)....bon, je délire un peu mais pourquoi pas ???.....<br /> bisous
M
Bravo à Eva, c'est mignon comme tout et très bien réalisé. Telle mère, telle fille !!!
L
tu fais bien d'etre fiere de ta fille, que d'idées! elle est geniale cette petite maisonette!
Publicité