Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
30 septembre 2009

l'Amour avec un grand "A"

Un jour, un fils dit à son père :
- Papa, veux-tu courir un marathon avec moi ?
- Et le père dit "oui".
Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande :
- Papa, veux-tu courir encore un marathon avec moi ?
- Et le père dit "oui, mon fils".

Un jour, le fils demande à son père :
- Papa, veux-tu courir avec moi le Ironman ?
Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe : nager 4km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km.
- Et le papa dit "oui".

Le récit semble "simple". Jusqu'à ce qu'à ce que l’on on visionne le vidéo...

Il n'y a qu'un seul mot à dire : RESPECT. 

Ca, c'est de l'amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment poignant... que dire devant tant d'amour... merci pour cette superbe vidéo... biz
R
s'il existait un mot plus fort que RESPECT il lui serait destiné !!! <br /> chapeau monsieur et merci pour la lecon donnée
G
c'est plus qu'un Papa,c'est un sur-homme..<br /> quelle énergie déployée pour l'amour de son fils...<br /> Magnifique.<br /> bises
M
et bien, c'est une belle preuve d'amour
S
C'est ma Mère qui m'a mis en lien cet article et mes larmes ne sont pas restées qu'au bord des yeux, elles ont chaudement coulé sur mes joues rebondies dont je ne devrais pas me plaindre (!).<br /> <br /> Une chose m'est alors sauté aux yeux : je sais que ma Mère ferait la même chose. C'est exceptionnel, comme Lui, comme Elle.
Publicité