Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
21 octobre 2010

un petit coucou

DSC09612

Un mini-album réalisé pour mon "petit" frère qui vient de fêter ses 39 printemps ou plutôt "automnes" !!!

DSC09613

DSC09627

DSC09615

DSC09616

DSC09617

DSC09618

DSC09621

DSC09622

DSC09623

DSC09624

DSC09625

DSC09626

Un petit mini qui tient dans la main !!!

DSC09635

Un petit mini réalisé en 2h car vu le manque de temps chronique pour scrapper, je m'y suis prise la veille au soir !!!!!

Les photos qui l'agrémentent sont les clichés pris avec mon 1er appareil photo (un vieil appareil donné par ma grand-mère). Ce fut pour moi une vraie révélation et j'ai fait posé mon frère pendant des heures...Quel patience il a eu !!! Mon amour de la photo n'a fait que s'amplifier et c'est toujours pour moi un vrai bonheur !!!

Je ne suis pas douée en réglages divers (je ne désespère pas d'apprendre un jour) mais ce que j'aime avant tout, c'est exprimer des sentiments à travers mes photos. Comme je suis souvent et longtemps absente (toujours de nombreux problèmes de santé avec, en plus, hospitalisation...peu compatible avec le scrap et les photos !!!), bref, pour compenser ces longues périodes, je vous offre une balade près de chez moi dans un très beau parc...

DSC09305

DSC09308

DSC09317

DSC09336

DSC09339

DSC09341

DSC09343

DSC09346

DSC09348

DSC09351

DSC09372

DSC09378

Et pour finir, notre spécialité locale...

DSC09365

Mais la photo, c'est aussi, pour moi, ça...

DSC08521

ou ça...

DSC08175

En fait, ce que j'aime dans la photo, c'est que chacun peut y voir ce qu'il veut...en l'occurence, pour cette dernière, j'y vois tite chérie ma grande qui a bientôt 20 ans mais reste un grand, grand bébé et qui ne manque pas d'humour (ouuuuf !!!).

Voilà, ma petite balade du moment sur mon blog.

Je suis désolée de ne passer que si peu souvent mais, en même temps, si ce n'est que pour vous raconter mes misères...aucun intérêt. Je préfère vous divertir avec mes petits bonheurs et vous dire que, malgré tout, je ne vous oublie pas.

Bisessssss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les petits drapeaux et les petit neouds.. et quel beau jardin, merci pour ce partage de photos
P
Adorable, ce mini, j'aime beaucoup les papiers champêtres et les photos... toute une époque. Tu n'es pas épargnée par la vie en ce moment, j'admire ton courage et je pense bien à toi!
M
Un post à l'esprit très bucolique avec ce joli mini qui a un côté très campagnard et ces magnifiques photos. Bises.
S
c'est toujours un régal que de te retrouver ici, même si épisodiquement, le bonheur n'en ai que plus grand !!!...;-)<br /> et quelle petit merveille ce petit mini, de trés jolies photos, et bravo au frérot pour sa patience !!!...;-)<br /> je me retrouve dans ta philosophie de la photo, je pense être similaire, pas de doute !!!..;-)<br /> Prend bien soin de toi...<br /> j'essaie de te répondre au plus vite, plein de gros gros bisous en attendant !!!
C
coucou toi!!!! alors ce mini ultra vitaminé et rempli d'amouuuur je l'adore!<br /> merci aussi de nous faire partager ta ballade....des photos superbes!<br /> et puis je t'envoie plein plein d'ondes positives!!!!<br /> bisous XXL
Publicité