Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
27 décembre 2010

Tous mes voeux de bonheur pour 2011

carte_de_voeux

N'ayant pas été très présente tous ces derniers mois, je tenais à être une des premières à vous souhaiter tout plein de bonheur pour cette nouvelle année, que celle-ci vous apporte santé, sérénité et plein de rencontres formidables.

J'espère que vos fêtes de fin d'année se déroulent comme vous le souhaitez avec plein de joie et d'agréables surprises.

Noël, cette année, aura été un peu particulier pour nous mais l'éclat de la neige nous a émerveillés et je vous offre quelques photos de notre petit coin de nature immaculé...

DSC00019

DSC00037

DSC00049

DSC00038

Et même si je n'ai que très peu bricolé ces derniers temps, j'ai quand même fait quelques petits, tout petits cadeaux qui n'ont rien d'extraordinaires mais je vous les montre quand même, histoire de faire vivre un peu ce blog...

Tout d'abord, quelques petites cartes de voeux faites pour un marché de noël au profit de l'école du chat de Trouville...

DSC09843

Il s'agit d'un set de 4 cartes avec enveloppes...

DSC09844

DSC09845

DSC09846

DSC09847

DSC09848

J'ai également décoré des petites bougies...

DSC00254

...et une couronne pour ma petite belle-soeur préférée...

DSC00286

Et pour finir, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une de mes plus belles créations (les 2 autres étant quasiment impossibles à photographier : la "Number One" pour cause de désertion du domicile familial -normal à 20 ans- et le "Number Two" parce que je vous mets au défi de photographier un ado mâle de 14 ans !!!)...Voici donc mon unique modèle pour le moment mais il vaut le détour, non ???

DSC00294

A très vite, pour de jolis textes que j'ai envie de partager avec vous.

Plein de bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mimi toutes ses créations. Biz.
S
et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas trés présente sur le net ces 2 derniers mois. Je viens de rattraper mon retard sur ton blog, mais ce fut assez rapide du coup, mdr !!!...;-)<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses aussi pour 2011, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que la précédente aurait pu oublier, voir même les choses encore plus sympa auxquelles vous n'auriez pas pensé !!!...;-)<br /> je te fais plein de grosses bises, à partager en famille, et j'espère que nous pourrons nous voir bientôt, jadore ta maison sous la neige, trop belle !!!...<br /> D'ailleurs, c'est "bientôt" les vacances d'hiver, on pourrait peut-être organiser une petite visite dans ton si joli petit coin, qu'en penses-tu ???...;-)<br /> Gros bisous<br /> Sonia
M
je te souhaite également une très bonne année, j'espere que tu n'auras que des moments de bonheur au cours de cette nouvelle année.<br /> tes réalisations sont tres sympas, j'aime beaucoup.<br /> bises
M
COUCOU MA BELLE§§§très belle année à toi et aux membres de ta famille!!!!!que 2011 SOIT DOUCE ET CHALEUREUSE !!!!! bizzzzzzzzzzzzz Michèle
P
gros bisoux à vous tous et plein de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année ! santé...joie...créativité... et tout et tout... embrasse aussi tes parents pour moi... bises A+
Publicité