Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
9 décembre 2011

Marque-pages

P1010732

J'ai toujours des photos qui se retrouvent toutes seules car j'en ai fait trop développer ou il n'y en a pas assez pour faire un mini-album et pourtant je les aime beaucoup alors j'en fait des marque-pages et j'y glisse une petite citation. En voici, un exemplaire offert à une amie chère.

P1010733

P1010735

Voici une petite idée cadeau vite réalisée et bien utile (enfin pour ceux qui lisent !!!).

Mes enfants se demandent comment on faisait pour vivre sans "Google" et bien, moi, je me demande comment je scrappais sans mon petit Die "papillon" de chez Stampin Up...vous avez dû le remarquer !!!! (J'en colle absolument PARTOUUUUUT !!!).

Bisesssss à tous et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée pour ne pas avoir de photo belle photo inutile !!!...;-)
B
c'est une très bonne idée.Je lis beaucoup et je mets toujours ce que j'ai sous la main comme marque page(papier, ticket de caisse)...<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël. biz
N
C'est une super bonne idée, ton amie a due être contente de cette petite attention.<br /> Bon dimanche, Nicole
M
tes marque-pages sont super sympa et je retiens l'idée de la petite photo dessus!<br /> bises
C
Super beau!!!<br /> J'ai aussi fait des marques pages mais sans relief par par qu'ils soient arrachés à force d'être manipulés, je fais juste des tampons, ou embossé, mais je les ai offert sans les prendre en photos, j'en mettrai d'autres sur mon blog prochainement, tu verras.<br /> Bizzzzz ma belle,<br /> merci d'être passé sur mon blog<br /> Cathy
Publicité