Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
10 février 2007

Une bien jolie jeune fille

Voici mon album "tampon" commencé lors de la journée de formation avec Sandra Charbonnel à Poissy en décembre dernier. J'ai cru que je n'arriverai jamais à le finir car il est "bourré" de petits détails et c'est ce qui fait son charme, alors j'ai préféré prendre mon temps mais m'appliquer sur les finitions !!!

J'ai choisi le thème "héritage" et, ai pu ainsi rendre hommage à ma grand-mère paternelle que j'appellais "Mamillon" (Euh, oui, enfin j'avais 2-3 ans alors...et puis c'est parce que j'avais appelé mon grand-père "Papillon" et, tout le monde sait que la femme du "Papillon" s'appelle "Mamillon" !!! Bon, je crois qu'en fait, il n'y a aucune explication plausible et c'est bien ainsi, lol!!!!).

Pour tout vous dire, je savais peu de choses d'elle même si je passais bcp de temps chez eux (vacances, mercredis et fêtes de famille). Et c'est suite à sa disparition, lorsque j'ai découvert ces photos que j'ai eu l'impression de la découvrir...d'où l'intérêt de scrapper et de laisser un témoignage aux générations suivantes !!!

Je vous laisse découvrir cet album (et mets comme d'habitude, l'album "page par page" dans la rubrique "album-photos" en haut à gauche) :

P1040411

P1040412

P1040413

P1040414

P1040415

P1040416

P1040417

Bonne journée à tous (ou bonne nuit pour les noctambules !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!<br /> nan ,mais j'm'prends pour qui là!!!!!va pas bien nan.....é passé le père Nowel!!!!*<br /> super zoli!!!@+
Publicité