Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
12 février 2007

Pour vous faire rire (ou sourire) !!!

Comme les débuts de semaine sont toujours un peu difficile, j'ai eu envie de vous faire rire (ou sourire !!!) avec mes péripéties du week-end et surtout une photo que je scrapperai peut-être un jour mais là, PAS LE TEMPS !!!

Mes 40 ans approchent à une allure folle (plus que qq jours!!!) et à défaut de me relooker (trop de boulot!!!), j'ai voulu relooker mon blog et je l'avoue, j'y ai quasiment passer tout mon dimanche (là, j'en entends qui glousse déjà !!!).

D'abord, réaliser une jolie bannière qui me ressemble avec du papier, des tampons et mes tites "mimines" (oui, j'ai esssayé sous Photoshop mais là, j'abdique!!!). Tenir compte des dimensions pour que cette jolie bannière corresponde aux dimensions de Canalblog qui, cela dit en passant sont légèrement fausses, à 10 pixels près (ce qui me laissait un vilain espace blanc sur le côté droit!!! Grrrrrr!!!! Mais, c'est moi qui ai eu le dernier mot).

Ensuite, prendre cette bannière en photo DROITE et surtout pas un brin penchée car quand il faut recadrer, il vous manque qq précieux mm !!! Et là, j'avoue qu'il y a aussi de quoi craquer et c'est là que vous aller rire!!!

En exclusivité pour vous ...la photo de ma bannière avec mes petits petons dans leurs petits chaussons et chaussettes...le tout très..."SEXY"...je vous laisse juger!!!

P1040442

Jsuis ti pa mimi avec mes ptits chaussons....hihihihi...mdr (comme disent les jeunes : Mort De Rire!!!).

Et bien au moins, pour celles et ceusses qui avaient dans l'idée de me faire un tout ptit cadeau...c'est tout trouvé, lol !!!!

J'espère au moins que ce nouveau blog vous plait.

Bonne semaine à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité