Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
14 août 2007

Retour de vacances !!!

collage_1

Ah les vacances !!!!

On y pense toute l'année et quand, enfin, la veille du grand jour arrive, on se dit ....mais quelle idée de partir, on est si bien chez soi !!!

Oui, oui, tous les ans, même si une irresistible envie de prendre le large et de découvrir de nouveaux horizons me hantent, je me pose la question de l'utilité des vacances quand je suis devant la pile de linge à repasser, de bidouilles à ranger, de factures à régler et la mine déconfite de ma petite Eva qui doit se séparer de sa tribu d'animaux !!!

Et pourtant, après avoir affronté le rangement des bagages dans la voiture, englouti des centaines de kilomètres, retrouvé le bonheur des embouteillages (que l'on ne connait pas les 11 autres mois puisque nous vivons en pleine brousse mais c'est aussi cela l'aventure !!!), quelques courses dans le super U local (et là, j'avoue qu'il faut bcp d'imagination pour se sentir dépaysé !!!)...bref, lorsque l'on a survécu à cela..........on est enfin prêt pour le bonheur et la détente totale et là, on peut enfin se dire ....QUEL BONHEUR LES VACANCES !!!

vacances_2007

Quelques photos que vous verrez certainement scrappées dans les quelques mois qui vont suivre !!!

Et plein de projets à vous dévoiler !!! Vous savez mes fameuses missions d'agente secrète "scrap" !!!

Mais, en attendant, retrouver le plaisir de scrapper à mon rythme et selon mon humeur !!!

Bisesssss à tous et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité