Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
30 août 2007

Mes petites lutines !!!

Cet après-midi, on a déposé, dans mon jardin , 2 adorables petites lutines !

Elles se sont approchées de moi et m'ont dit : "S'il te plait, apprends-nous à scrapper!"

Je les ai donc installée à ma table de scrap et la magie a opéré, comme dans un rêve. Mes 2 petites lutines ont scrappé, scrappé, scrappé avec une concentration incroyable et plein d'étoiles dans les yeux !!!

P1080180

P1080181

P1080191

P1080192

P1080187

Mon assistante préférée, Eva,  ma fille qui est également l'un des 29 co-auteurs du livre "le scrap pour les enfants", était là pour m'aider !

Au bout de 2h, mes petites lutines avaient réalisé de vraies merveilles (alors que certains adultes auraient mis 2 fois plus de temps !!!) que je vous montre sur notre nouveau blog , "génération scrap"--> ICI

Je n'ai pu résister au plaisir de prendre une petite photo avant qu'elles ne repartent au pays des lutins.

P1080197

Elles sont craquantes, n'est-ce pas ???

Et ce moment a été comme toujours magique...faites scrapper vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces, filleul(e)s, élèves, vous serez enchantés de ce délicieux moment passé avec eux !!!

Bisessss à tous et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité