Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
2 janvier 2009

Une bien jolie rencontre !!!

DSC01280

Pour ma part, ces fêtes de fin d'année auront été pleines de petits bonheurs qui font les grandes joies.

Pour commencer, notre petite épopée alsacienne en famille...j'ai vraiment apprécié ce doux moment et le fait que l'on se retrouve tous les 5 pour qq jours.

Ensuite, j'ai enfin concrétisé une rencontre que j'espérais depuis de nombreux mois. Vous savez cela commence par un petit com' sur le blog, ensuite un échange de mails sur le ton du partage et de la confidence puis qq petits coups de fils et...enfin, un jour, l'idée de se rencontrer pour de vrai. Et c'est ainsi que, lundi soir, je suis allée chercher Patricia, surnommée Pat (ou Patoche !!!!) à la gare afin que l'on passe qq jours ensemble et surtout la transition 2008-2009. Elle est venue avec sa choupinette, Sarah, qui s'est très bien entendue avec mes loulous. Et ce fut 3 jours de bonheur et de partage...et comme ma Cath d'amuuuuuurrr, j'ai eu l'impression de retrouver une vieille copine. Enfin, pour être plus précise, je me suis retrouvée face à une inconnue que je connaissais déjà bien...Vous saisissez la nuance ??? Oui, j'en suis sûre car je sais que, comme moi, beaucoup d'entre vous ont tenté l'expérience et que de belles amitiés ont vu le jour de cette façon. C'est un des bons côtés du scrap et il en a...(oublions les mauvais tant que possible !!!).

Une petite pageounette en souvenir de ce délicieux moment qui je l'espère se renouvellera très vite...petite pageounette que j'ai faite, hier, pendant qu'elle était dans le train pour retourner dans sa belle région de Charente-Maritime. (Je précise que la pageounette en question est bien rectiligne mais entre le soleil totalement absent et mon appareil-photo qui fait grève, j'ai bien du mal à restituer les couleurs et les formes !!! grrrr !!!)

On vous fais plein de gros bisoussssssss ma patoche d'amuuuuuur et ma petite Sarah adorée (tu as vu, je n'ai pas mis de photos de toi et pourtant j'en avais très très enviiiiiiiiie !!!!!!!!!!).

Bisoussssssssssssssss à tous et bonne journée et...promis, promis, je réponds très vite à tous vos bons voeux qui me touchent énormément et je reprends le chemin de vos blogs respectifs (serait-ce de bonnes résolutions ???).

En amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans parole et se partagent souvent dans une joie muette.   

Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page etc'est très émouvant de pouvoir concrétiser ainsi une telle rencontre!!!!!<br /> plein de bisous ma violette!
N
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 remplie de petits et grands bonheur mais aussi d'une bonne santé.<br /> Ta page est très jolie et pétillante de bonne humeur à l'image de la photo.<br /> Bisous
S
Une jolie page pour un joli moment...les rencontres, y a pas mieux, en v'là encore la preuve !!!...;-)<br /> et ta citation est si juste !!!.;-D
S
Quelle jolie histoire ! Et quelle belle page... Une jolie couleur rose pour la douceur et la joie de la rencontre, pour le bonheur qu'elle apporte aussi. Je te souhaite de connaître d'autres moments comme celui-ci au cours de l'année qui commence : ces richesses-là sont les plus précieuses...
M
Pour ma part, je comprends tout à fait ce sentiment de très bien connaître une inconnue car c'est ce qui m'est arrivé avec Michèle et sa famille.<br /> Ta page est une pure réussite.<br /> Gros bisous.
Publicité