Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le scrap de violette
12 octobre 2009

Moment unique

moment_unique

Voici une page réalisée à l'aide d'une dictée de page proposée par Pascale Penin. J'aime beaucoup cette photo de mon fils m'enlaçant de son petit bras protecteur.

Je profite de l'occasion pour m'excuser de mes longs silences mais, après une rentrée bien mouvementée du côté de mes loulous, j'ai repris le chemin de la fac pour préparer un "DU (diplôme universitaire) en accompagnement et soins palliatifs". Le but étant de réussir à me reconvertir afin de pouvoir reprendre le travail malgré ma fibromyalgie et ma thyroïdite d'Hashimoto qui m'handicapent au quotidien et m'ont obligée à cesser mon activité d'infirmière en 2006. Je dois donc mettre toutes mes chances de mon côté et ai beaucoup moins de temps pour scrapper mais le plaisir est toujours là malgré la fréquence moins élevée.

Et, pour finir, je vous offre une citation de Maurice Zundel (prêtre suisse), transmise par Michel Fromaget, anthropologue, qui nous a fait cours jeudi dernier et que je trouve très belle (en oubliant même tout sens religieux pour les plus hermétiques !!!) :

"Le bien n'est pas quelque chose à faire mais quelqu'un à aimer"

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle phrase. J'aime bcp. C'est mon essentiel... Moi aussi je vais reprendre les études...mais plus légères que toi... BAFA... en dé"cembre si possible sinon février au plus tard. A+ bises
M
Bonjour,<br /> De bien jolies réalisations<br /> Ta citation est très jolie. Je te souhaite plein succès pour ton projet<br /> bises du soir
S
Très jolie page et bon courage tu as beaucoup de mérite <br /> Bizzz
M
une belle phrase à méditer! <br /> et une belle page réalisée!
L
sublime version de la dictée de Pascale!! Bravo!<br /> Et plein d'ondes positive pour ta reprise d'études...<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité